Publicité

NBA – LaMelo Ball aperçu avec une célèbre pornstar ?

LaMelo Ball tire la grimace avec les Hornets NBA
PledgeTimes (DR)

Out depuis une dizaine de jours, LaMelo Ball continue malgré tout de faire parler de lui. Toujours présent sur le banc des Hornets pour soutenir ses coéquipiers, il se fait aussi remarquer loin des terrains, dernièrement avec… une actrice X. C’est en tout cas le bruit qui court.

Publicité

Pensionnaire de l’infirmerie de Charlotte depuis le 20 mars et une fracture contractée au poignet, LaMelo Ball a, malgré cela, assez logiquement été élu Rookie du mois à l’Est. Avant d’abandonner bien involontairement ses équipiers au milieu de la course aux playoffs, le jeune meneur avait en effet signé des moyennes de 18.5 points, 5.3 rebonds et 5.4 passes sur la période.

Mais pour sa saison rookie, Melo ne se contente pas de faire les gros titres grâce à ses exploits sur les parquets. Très entreprenant auprès de la gente féminine, il a par exemple fait l’objet d’une grosse rumeur le liant à une influenceuse de 32 ans. Ce jeudi, un autre gossip de ce genre a fait son chemin sur la toile, et le mêle cette fois-ci… à une fameuse pornstar.

Publicité



Quelqu’un que je connais à Charlotte a vu Melo et Teanna Trump au « Big Air », un trampoline park. Il était là-bas avec d’autres gars aussi.

Âgée de 25 ans, la jeune femme déclare vivre du côté de Houston, et n’aurait donc a priori rien à faire au cœur de la Caroline du Nord. Certains internautes, bien renseignés, pensent malgré tout tenir une explication.

Publicité




Teanna Trump serait ainsi une très bonne amie de Britanny Renner, nulle autre que la petite amie de… P.J. Washington, l’ailier fort des Hornets. Sa venue à Charlotte pourrait donc s’apparenter à une simple visite amicale, durant laquelle elle aurait pu rencontrer et côtoyer LaMelo. Vous l’aurez compris, l’investigation n’a pas de limites sur le web, quel que soit le sujet.

L’actrice X n’en serait quoi qu’il en soit pas à son coup d’essai en matière de flirts avec des sportifs, puisqu’elle avait révélé sans vergogne il y a quelques jours les DMs envoyés par Shaq Lawson, star de la NFL. Bilan de toute cette histoire : vivement que Ball retrouve la compétition – pourquoi pas sur la fin de saison, de sorte à pouvoir se concentrer sur ses talents de basketteur.

Publicité

On ne peut plus sérieux pour ses débuts sur les terrains NBA, LaMelo Ball affiche une toute autre mentalité dans la sphère privée. À 19 ans, il aurait finalement tort de faire autrement.

Buzz Charlotte Hornets LaMelo Ball NBA 24/24

Feed NBA 24/24