Publicité

NBA – La célébration NSFW de Joel Embiid sur la tête de KAT

joel embiid sixers raptors game 3
(DR)

Joel Embiid effectuait son grand retour sur les parquets ce samedi après une blessure au genou. Il retrouvait d’ailleurs son meilleur ennemi Karl-Anthony Towns, et il n’a pas oublié la rivalité qui lie les deux. Après une action spectaculaire, le Process a tout simplement humilié son adversaire sur une célébration osée.

Publicité

Après plusieurs semaines d’absence suite à une blessure au genou, Joel Embiid effectuait son grand retour sur le parquet ce samedi, avec la ferme intention de reprendre son sprint vers le titre de MVP. Et quoi de mieux pour ça que d’affronter la pire équipe de la ligue, et surtout son meilleur ennemi Karl-Anthony Towns. Pour rappel la saison passée, les deux pivots en sont venus aux mains.

Publicité

Limité à 28 minutes de temps de jeu, le Process a tout de même eu le temps de faire son petit chantier avec 24 points, 8 rebonds, mais aussi 3 contres. Mais il s’est surtout illustré à l’aide d’une célébration pour le moins osée. Après un « and one » spectaculaire sur la tête de KAT, Embiid a mimé quelque chose de très clair au sol…



Publicité




Il ne faut pas être un génie pour comprendre ce que ces coups de bassin et ces gestes de la main veulent dire… Une célébration osée mais qui est sans doute le fruit de l’excitation liée à son retour à la compétition. Les internautes ont en tout cas vu une étrange ressemblance avec des légendes de la WWE sur cette action… D-Generation X serait fier !

Publicité

La personnalité de Joel Embiid manquait à la NBA… Pour son retour il s’est distingué par les chiffres, comme souvent, mais aussi par sa célébration assez explicite. KAT appréciera sans doute.

En direct : toute l'actu NBA