Publicité

NBA – L’extrait viral de Curry au fond du trou pendant le massacre des Warriors

La star NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, avait un message fort à faire passer à ses détracteurs après son carton face aux Portland Trail Blazers
Kelley L. Cox

Alors que les Warriors ont touché le fond contre les Raptors, Steph Curry était juste au bord du parquet afin d’assister à ce massacre. Résultat ? Un extrait viral pour le meneur, qui n’avait sans doute pas envie d’être là.

Publicité

On le savait depuis quelque temps déjà : les Warriors sans Steph Curry, ce n’est jamais bon signe afin de remporter un match. Mais ce vendredi soir, les hommes de Steve Kerr ont peut-être touché le fond avec une immense défaite contre les Raptors, de 53 points pour être exact (résumé à retrouver ici).

Quand on voit ça, on se demande si les Dubs ne feraient pas mieux de jouer la draft et la loterie, plutôt que de vouloir s’accrocher aux playoffs. Il est clair qu’avec ou sans Curry, cette équipe ne pourra pas réaliser grand chose. Kelly Oubre a été décevant, tout comme Andre Wiggins ou encore James Wiseman.

Publicité

Beaucoup de choses à dire sur cette prestation mais pour l’heure, c’est surtout la séquence virale de Steph Curry qui fait parler d’elle. Car Baby Face était présent sur le banc pour assister à cette rencontre (touché au coccyx), et inutile de dire qu’il a dû être déçu du spectacle. On peut voir ça durant cette courte vidéo du match.



Publicité




À quoi pense Curry ? On est curieux de le savoir, lui qui voulait certainement aider ses coéquipiers. Mais là, même le double MVP n’aurait pas pu faire grand chose. Les hommes de Steve Kerr ont un sérieux problème, et cela va plus loin que les blessures.

Un tournant de la saison pour Golden State ? On peut le voir ainsi, oui. Il est l’heure d’entamer un nouveau processus et de conserver les joueurs méritants. Pour les autres, un départ se dessine à la prochaine offseason.

Publicité

Le fond est touché pour les Warriors, et Steph Curry ne pouvait rien faire depuis son banc. Il est l’heure de faire le ménage à Golden State, car cette situation ne pourra pas durer longtemps.

Feed NBA 24/24