Publicité

NBA – Le premier tweet viral de Paul Pierce après sa folle soirée olé olé !

Les 5 pires déclarations all-time de Paul Pierce
Capture d’écran : ESPN (DR)

Pour une fois que Paul Pierce ne fait pas le buzz pour des propos polémiques en direct à la télévision, il fallait que ce soit pour une soirée dévergondée en live sur Instagram… La légende des Celtics a forcément réagi sur les réseaux sociaux, et son premier tweet depuis ce buzz est tout simplement génial.

Publicité

Ces dernières années, Paul Pierce était l’un des consultants les plus critiqués du paysage audiovisuel américain… En effet, ses nombreuses déclarations polémiques et son manque d’objectivité sur certains sujets comme LeBron James ont eu tendance à agacer les téléspectateurs. À tel point que sa carrière et son héritage à Boston ont été minimisés.

Mais ces dernières heures, le mythique n°34 a récupéré du crédit sur les réseaux sociaux, et pour des raisons bien éloignées de la sphère basketball. En effet, lors d’un live Instagram désormais légendaire, Paul Pierce s’est affiché en très charmante compagnie, avec un peu de marijuana à la bouche, pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Publicité

S’il n’était pas forcément en état de se rendre compte de l’ampleur de la situation sur le moment, Paul Pierce a été contraint de s’exprimer sur les réseaux sociaux une fois de retour sur Terre. Son message est simple, efficace, et il a surtout fait le buzz sur Twitter. Ne compter pas sur lui pour s’excuser ou s’expliquer !



Bonjour

Publicité




Un simple « bonjour »… Voici la réaction de Paul Pierce à sa folle soirée qui a tant fait réagir dans le microcosme NBA ! S’il devra sans doute des explications à sa direction chez ESPN, le consultant a préféré la jouer cool en ligne. Une décision qui a fait mourir de rire Ja Morant et de nombreux internautes !

Publicité

Paul Pierce est passé de consultant détesté à légende des réseaux sociaux en une seule soirée déjantée ! Et si c’était lui, le Comeback Player de l’année ?!

Buzz NBA 24/24 Paul Pierce

Feed NBA 24/24