NBA – Andre Drummond se réconforte en très bonne compagnie

La durée d'absence d'Andre Drummond connue ! NBA
Adam Pantozzi

Toujours embêté par un doigt de pied abimé, Andre Drummond n’a pour l’heure pu disputer que 14 minutes sous le maillot des Lakers. En attendant d’effectuer sa 2ème apparition pour sa nouvelle équipe, le pivot passe agréablement le temps avec un charmant entourage.

Publicité

Nul doute qu’après un mois et demi resté à distance des parquets, il ne s’attendait à en être éloigné aussi rapidement. Mis au placard en attente de son transfert, Andre Drummond s’est vu libérer par son buyout, qui lui a permis de rejoindre les Lakers. Or, son aventure avec sa nouvelle équipe n’a pas forcément débuté comme prévu.

Pour son premier test sous les couleurs Purple & Gold, face aux Bucks, le pivot de 27 ans n’a pu rester que 14 petites minutes sur le terrain. La faute à un orteil rabat-joie, et non pas à un cardio défectueux. Amoindri au niveau du gros doigt de pied droit, il a donc dû rejoindre les vestiaires du Staples Center, et n’a depuis plus quitté l’infirmerie.

Publicité

Le genre de premiers pas qui ont de quoi heurter le mental d’un joueur, d’autant plus au vu de l’excitation qu’affichait l’ancien des Cavs à l’idée d’évoluer pour les Angelinos. Heureusement, ce dernier a trouvé le moyen de ne pas sombrer. Il a ainsi été aperçu en ravissante compagnie à l’occasion du week-end de Pâques.



Publicité

Les amateurs de télé-réalité US auront reconnu les deux stars de l’émission Nat & Liv, Natalia Helcro et Olivia Pierson. Proches de Kim Kardashian, les deux jeunes femmes ont acquis une énorme notoriété ces derniers mois grâce au programme qui leur est dédié. Cette popularité leur a visiblement permis de croiser la route de Drummond.

L’escapade n’aura cependant pas duré bien longtemps pour le big man, qui a dû rapidement rejoindre L.A. pour y poursuivre sa rééducation. Celle-ci semble d’ailleurs se dérouler à merveille, puisque sa franchise vient de publier une photo au contenu encourageant en vue de son retour. Des derniers jours on ne peut plus positifs pour lui, donc.

Publicité

Pendant que ses coéquipiers subissaient la dure loi des Clippers, Andre Drummond passait du bon temps aux côtés de Natalia Helcro et Olivia Pierson. Un processus de rétablissement plutôt efficace, faut-il croire.

Adthink
Andre Drummond Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24