Publicité

NBA – Le coup de chaud d’Isaiah Thomas pour son grand retour !

(DR)

Absent des parquets depuis un long moment, Isaiah Thomas a fait son retour mardi soir contre les Hawks. Si le résultat n’est pas au rendez-vous, le meneur a connu un gros coup de chaud : rassurant pour la suite des festivités.

Publicité

Après son aventure mitigée aux Wizards, Isaiah Thomas attendait depuis longtemps une chance de rebondir en NBA. Entre temps, il en a surtout profité pour se faire à nouveau opérer à la hanche. L’idée ? Se soigner définitivement et enfin revenir à 100%, idéal pour la suite de sa carrière. Mais fallait-il encore qu’une équipe lui donne une chance.

Malgré quelques workouts, IT a attendu longtemps avant de voir une équipe le signer pour un contrat : les Pelicans ont accepté récemment, et c’est ce mardi soir que Thomas a effectué son retour sur les parquets NBA avec un nouveau maillot sur le dos.

Publicité

Collectivement, on peut dire que c’est raté, puisque New Orleans s’est incliné sur le score de 107-123. Atlanta va beaucoup mieux et espère gagner son ticket pour les playoffs, quand les Pels peuvent certainement dire adieu à la postseason à l’Ouest. Toutefois, Isaiah pourra se réjouir de sa prestation, malgré des difficultés évidentes.



Avec un 4-13 au tir pour 10 points, le lutin a quand même fait le boulot, d’autant qu’il termine avec un différentiel de +10. Sa prestation reste correcte, même s’il en faudra plus pour changer la donne en Louisiane. Les fans auront quand même apprécié son coup de chaud, peu après son entrée : 8 points de suite !

Publicité




Un comeback globalement positif, car on ne peut pas vraiment en vouloir au meneur d’être un peu rouillé. Il faudra attendre quelques semaines avant de juger ce retour, et si la perspective d’un nouveau contrat pour l’an prochain se dessine.

Publicité

Isaiah Thomas est bien de retour, et il devrait se réjouir de sa prestation. Pour la victoire en revanche, on repassera. Au meneur d’enchaîner les belles performances jusqu’à la fin de saison pour tenter d’inverser la tendance.

Isaiah Thomas NBA 24/24 New Orleans Pelicans Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24