NBA – Le numéro très spécial porté par Isaiah Thomas aux Pelicans

Après avoir enfin obtenu l‘opportunité qu’il espérait tant, Isaiah Thomas va faire ses débuts pour les Pelicans. Pour l’occasion, il va arborer un tout nouveau numéro… bien particulier.

Publicité

Cette fois, ça y est. Après une année passée au purgatoire, sans le moindre intérêt de quelque franchise NBA que ce soit, Isaiah Thomas va avoir l’occasion de prouver qu’il peut toujours contribuer dans la grande ligue. Le meneur a en effet officiellement paraphé un contrat de 10 jours pour les Pelicans, ce qui n’a pas manqué de le faire réagir :

Publicité

Désireux de prouver sa valeur et d’à nouveau cimenter sa place parmi l’élite à plus de 32 ans, le lutin a décidé de rendre hommage à une de ses plus grandes inspirations en portant le numéro 24 si cher à Kobe Bryant. L’annonce a été faite par la franchise elle-même, et a suscité une réactions sans équivoque de l’ancien des Celtics :



Publicité




Enfin sous contrat, Isaiah Thomas n’a plus qu’une chose à faire : régaler sur les parquets et prouver qu’il a le niveau pour continuer à jouer en NBA, aux Pelicans ou ailleurs. Après un bon passage du côté de Team USA il y a quelques semaines, le lutin est persuadé qu’il peut encore apporter et se frayer un chemin.

D’après Shams Charania, ses débuts pourraient intervenir dès ce week-end face aux Rockets. Une véritable course contre la montre pour IT, qui n’aura que quelques matchs pour montrer l’étendue de son talent et ainsi convaincre soit les Pels de le prolonger, soit une autre franchise de lui donner sa chance. Une chose est sûre : il sera surveillé de près par les différents front offices.

Publicité

Pour son nouveau départ, Isaiah Thomas a choisi le numéro 24 de Kobe Bryant. On espère évidemment de tout coeur que le Mamba lui portera chance dans cette nouvelle étape…

Isaiah Thomas Kobe Bryant NBA 24/24

Feed NBA 24/24