NBA – Le top 10 ESPN des jeunes joueurs déchaine, Ja Morant réagit

Ja Morant auteur d'un énorme dunk face aux Cavs-NBA
CBS Sports (DR)

Déjà sous le feu des projecteurs suite aux frasques de leur ex-consultant, Paul Pierce, ESPN a décidé de continuer de faire parler avec une liste des meilleurs joueurs âgés de moins de 25 ans. Un objectif atteint, puisque Ja Morant a notamment évoqué son snob.

Publicité

Les listes et classements de valeur NBA, qui avaient tant la cote durant le hiatus de l’an dernier, vous avaient manqué ? Rassurez-vous, ESPN a trouvé de quoi occuper fans et personnalités de la ligue pour les jours à venir. Comme le média US aime le faire de temps à autre, il a en effet établi un ranking, concernant cette fois-ci les meilleurs jeunes joueurs.

Les célèbres journalistes que sont Bobby Marks, Kevin Pelton et Mike Schmitz, se sont ainsi basés sur le potentiel des espoirs de moins de 25 ans pour dresser leur Top 25. Et ce dernier est loin de faire l’unanimité, que ce soit sur la toile ou sur les plateaux télé. La preuve, avec le coup de sang de Stephen A. Smith dans la dernière émission de First Take.

Publicité



J’adore LaMelo Ball, mais ce sont des choses comme ça qui diminuent la crédibilité d’ESPN. C’est notre liste, pas vrai ? ESPN doit vérifier si tous les gens qui ont un rapport avec cette liste sont sous drogue ! Ça ne fait aucun sens ! LaMelo Ball devant Devin Booker… Vraiment ?! LaMelo Ball devant Donovan Mitchell… Vraiment ?! LaMelo Ball devant Jayson Tatum… Vraiment ?! Sérieux, qu’est-ce que c’est que ce bordel ?!

Publicité

La 3ème place attribuée à LaMelo Ball est sans doute celle qui provoque le plus de débats ces dernières heures, mais n’est pas le seul point de discorde qu’entraine cette hiérarchie. Simplement classé 15ème, derrière des noms comme Jamal Murray ou Michael Porter Jr., Ja Morant a rejoint le fameux consultant avec une réaction concise, mais qui en dit long sur son opinion.

Publicité

Malgré son statut de Rookie de l’Année, Ja Morant n’a donc même pas obtenu son ticket pour le Top 10 des jeunes joueurs d’ESPN. La tirade révoltée de Stephen A. Smith lui a donc particulièrement plu.

Adthink
Buzz Déclarations Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

Feed NBA 24/24