NBA – Jimmy Butler envoie un message à Neymar et Mbappé !

La star NBA du Miami Heat, Jimmy Butler, a adressé un message aux attaquants du Paris Saint-Germain, Neymar Jr. et Kylian Mbappe, suite à leur victoire face au Bayern Munich en Champions League
Ned Dishman / Instagram (DR)

En repos avant d’accueillir les Lakers ce jeudi, Jimmy Butler a profité de sa soirée libre pour suivre les exploits de Neymar et Kylian Mbappé avec le Paris Saint-Germain. Grand fan, il a évidemment réagi à la grosse performance des deux stars.

Publicité

Bien établie dans un sens depuis des années, la connexion entre football et NBA commence à se révéler mutuelle. En effet, les stars des parquets américains s’intéressent de plus en plus au « soccer », et certaines entretiennent ainsi de bons liens avec les gros noms du ballon rond. Le principal exemple restant sans doute Jimmy Butler.

Grand amateur du Paris Saint-Germain, le leader du Heat voue une immense admiration pour Neymar Jr., qu’il retrouve souvent durant les intersaisons. Contrairement à Buckets, ce dernier était bien de service ce mercredi, puisqu’il affrontait le Bayern Munich pour le compte des 1/4 de finale de Ligue des Champions. Le scénario fou de la rencontre a forcément poussé Jimmy B. à féliciter le Brésilien, mais aussi Kylian Mbappé !

Publicité

Bon match @neymarjr @KMbappe



Menant 2-0 sur la pelouse bavaroise grâce à une réalisation de l’attaquant français, et deux passes décisives de son compère auriverde, le PSG a en effet vu son adversaire revenir au score au cours de la seconde période. Cela a donc inspiré Bleacher Report, qui a utilisé la photo d’un Butler exténué pour représenter l’état des téléspectateurs devant leur écran.

Publicité




C’est finalement un deuxième but de Mbappé qui a permis à son équipe de prendre les devants, et de repartir d’Allemagne avec un excellent résultat. Butler avait donc de quoi se réjouir pour ses protégés, mais n’est pas le seul membre de la ligue à avoir apprécié le spectacle. Un certain Rudy Gobert a également fait part, comme à son habitude, de sa joie de supporter.

Alleez ! @PSG_inside ????

Publicité

Les stars NBA fans du Paris Saint-Germain étaient nombreuses à palpiter devant leur télé ce mercredi soir, et à exulter suite au coup de sifflet final. Jimmy Butler en tête.

Feed NBA 24/24