NBA – Une célèbre pornstar tease encore une relation avec LaMelo !

LaMelo Ball tire la grimace avec les Hornets NBA
PledgeTimes (DR)

LaMelo Ball a su se faire remarquer pour sa première saison en NBA… Avec des performances remarquables sur le parquet, évidemment, mais aussi en laissant présager une vie intime particulièrement mouvementée ! D’ailleurs, une célèbre pornstar a une nouvelle fois teasé une relation avec le jeune meneur !

Publicité

La saison rookie de LaMelo Ball aura été mémorable à bien des égards… Sur le plan sportif déjà, le meneur des Hornets a permis à la franchise de retrouver l’espoir d’un futur radieux et surtout l’excitation de la course aux playoffs. Rares sont les débutants avec un si grand impact dès leur arrivée ! Malheureusement une terrible blessure au poignet devrait le tenir écarté des terrains jusqu’à la postseason, ce qui l’agace énormément.

Publicité

Mais sur le plan personnel aussi le jeune meneur n’a pas chômé, puisque son nom est revenu dans de nombreux dossiers. Certaines rumeurs laissent par exemple penser qu’il entretiendrait une relation avec une mannequin Instagram de 32 ans, et il faut reconnaitre que les images peuvent prêter à confusion… Et ce n’est pas tout, puisqu’une célèbre pornstar vient une nouvelle fois de teaser une possible aventure avec Melo !



Publicité




Après avoir été aperçue dans un trampoline park de Charlotte avec le meneur, voici Teanna Trump qui porte fièrement un maillot des Hornets ! Il y a fort à parier qu’il est floqué du n°2 de LaMelo Ball, venant ainsi rajouter de l’huile sur le feu des gossips. C’est LaVar qui risque de ne pas être content… En novembre 2020, il s’exprimait sur la vie sentimentale de ses fils en NBA pour le site Bro Bible :

Si tu es joueur NBA, que tu as la gloire et l’argent, comment tu fais pour rencontrer une fille bien ? Tu ne peux pas ! J’ai du dire à mes fils qu’ils allaient rencontrer des filles de petite vertu. C’est triste mais c’est ainsi. Ils ne rencontreront jamais une fille bien. Je suis désolé pour eux, mais ils vont pouvoir prendre du bon temps.

Publicité

Il parait qu’il n’y a pas de fumée sans feu… Alors si LaMelo Ball se retrouve dans tant de rumeurs intimes, c’est qu’il doit mener une vie particulièrement débridée. Rien de plus normal pour un adolescent en même temps !

Buzz Charlotte Hornets LaMelo Ball NBA 24/24

Feed NBA 24/24