NBA – L’objet WTF de LeBron qui va partir à plusieurs millions de dollars !

LeBron ménagé pour le ASG, un coéquipier se moque de lui ! NBA
KSL Sports (DR)

Légende vivante parmi les plus grands sportifs du monde, LeBron James peut conférer une valeur astronomique à certains objets. Nouvelle preuve avec une vente aux enchères à venir aux Etats-Unis. C’est quelque peu… disproportionné.

Publicité

Avoir un objet rare de LeBron James ? C’est le rêve de tout collectionneur. Du chewing-gum mâché à la paire de chaussures signées en passant par le maillot de l’époque lycée, tout a un prix, comme dans Pawn Stars. Tout, même… une vieille carte de saison rookie.

TMZ nous apprend en effet qu’un objet qui suscite toutes les convoitises va prochainement être mis aux enchères par Goldin’ Auctions : un duo de cartes de Tom Brady et LeBron James. Pour visualiser la chose, voici une photo ci-dessous :

Publicité



La carte de Brady mise en vente est une des 100 qui existent dans le monde, tandis que celle de LeBron est une des 99 jamais fabriquées. Les enchères débutent à 500.000 dollars, et les spécialistes s’attendent à voir le tout partir pour… 5 millions ! A titre de comparaison, c’est le prix de 24 Lamborghini Huracans.

Publicité




M6 Turbo

Le plus fou, c’est qu’il s’agit tout simplement des prix actuels du marché, qui n’en finissent plus de s’envoler depuis quelques temps. Si certains parmi vous ont 5 millions à dépenser, sachez que la carte de Brady date de sa saison 2000, tandis que celle du King fait référence à sa saison rookie, en 2003-2004.

Publicité

Le prix des cartes n’en finit plus de grimper, à tel point qu’on atteint des sommes astronomiques pour deux des plus grands sportifs de l’histoire des Etats-Unis. Alors, intéressés ?

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24