NBA – Charles Barkley se prend un immense missile d’une légende des Clippers

Charles Barkley nomme le meilleur joueur offensif de l'histoire
TNT (DR)

Pas connu pour avoir sa langue dans sa poche, Charles Barkley s’en est récemment pris aux Clippers. Des commentaires peu appréciés à Los Angeles, la preuve avec cette légende qui a décidé de lui répondre.

Publicité

Toujours très actif dans le paysage NBA, Charles Barkley n’hésite jamais à dire ce qu’il pense. Récemment, l’ancien joueur des Suns a donc décidé de s’en prendre aux Clippers, une franchise historiquement mauvaise selon lui. Pour cette année, il ne voit clairement pas l’équipe de Los Angeles lutter pour le titre.

Comme vous vous en doutez, ses propos ont été très peu appréciés, et notamment par une légende de la maison : Ralph Lawler, ancien commentateur mythique des Clippers.

Publicité

Lawler, très actif sur Twitter, a rapidement vu les propos de Barkley. Il a donc pris le temps d’un tweet afin de lui répondre, et autant dire que la répartie est au rendez-vous. On est maintenant curieux de savoir si Chuck aura envie de sortir la sulfateuse de son côté.



Charles Barkley est en train de détruire les Clippers lors de la mi-temps sur TNT. Il a reçu sa dernière carte de voeux pour Noel de ma part. Le fait est que les Clippers ont gagné autant de titres NBA que Chas.

Publicité

Oui, Barkley est souvent critiqué pour ne jamais avoir remporté un titre dans sa carrière. Lawler ne se gêne pas pour le rappeler gentiment, vu que les Clippers sont dans la même situation que lui. Mais pour combien de temps ? Kawhi Leonard veut absolument remporter la bague avec les siens.

Toutefois, et en cas d’échec, un départ ne serait pas si farfelu. Rappelons que l’ailier sera potentiellement agent libre et dans quelques mois, et un cador de l’Ouest aurait bien envie de l’attirer.

Publicité

0, comme le nombre de titres des Clippers, mais aussi de Charles Barkley. Ralph Lawler rappelle ici une vérité assez simple, mais toujours aussi efficace.

Charles Barkley Déclarations Los Angeles Clippers NBA 24/24

Toute l'actu NBA