NBA – Shaq drague la mère d’une star NCAA en direct à la télé

Shaquille O'Neal a refusé un contrat publicitaire pour une raison WTF
Gold Bond (DR)

Shaquille O’Neal n’est pas farouche, il l’a encore prouvé en direct à la télévision… Célibataire depuis quelques années déjà, le Diesel a été particulièrement ému de rencontrer la mère d’une star NCAA. Et il l’a fait savoir avec une blague que Jean-Marie Bigard ne renierait pas !

Publicité

Shaquille O’Neal est un coeur à prendre… Père de 6 enfants, dont Shareef et Shaqir, qui ambitionnent tous les deux de rejoindre la NBA un jour, le Diesel enchaine les petites histoires depuis sa séparation avec son ex-femme Shaunie en 2009. Et il paraitrait d’ailleurs que le pivot le plus dominant de l’histoire soit très strict sur ses critères, puisqu’il a encore un désire de paternité. Shaunie révélait ce secret pour People.com il y a quelques mois :

Avec Shaq on se cherche encore par moments, mais il veut d’autres enfants. Je lui répète sans cesse de s’amuser à en faire un même si il a dépassé l’âge depuis longtemps. Mais peu importe, ça le regarde et je le supporte comme il me supporte dans mes histoires.

Publicité

Et ce mardi sur le plateau du PostGame Show de TNT, le Diesel a peut-être trouvé une femme à son goût… En effet, alors que lui et ses camarades interrogeaient la future joueuse WNBA Deauzya Richards, la mère de cette dernière a fait une subtile apparition à l’écran. Suffisant pour permettre au Shaq de faire un compliment… à sa manière !



Eh D-Wade, j’ai un nouveau site qui s’appelle « putain ta maman est fraiche ».

Publicité




Shaquille O’Neal n’est pas du genre timide, voici d’ailleurs le parfait exemple ! Devant Didi Richards, en direct à la télévision, le Diesel a sorti un compliment sans doute bien intentionné, mais particulièrement « Bigard-esque » à sa mère… Pour continuer dans la même veine : « il parait que les chiens ne font pas des chats ».

Publicité

Shaquille O’Neal a fait savoir son attirance pour Madame Richards… Malheureusement pour lui, elle est encore avec son mari, et elle semble particulièrement épanouie. Il aura au moins tenté sa chance !

Buzz NBA 24/24 NCAA Shaquille O'Neal Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24