NBA – Shareef O’Neal encore touché par un terrible drame

Shareef O'Neal a fait ses grands débuts à LSU en NCAA
@LSUBasketball

Shareef O’Neal n’est décidément pas épargné par la vie… Après un grave problème cardiaque dans son adolescence, après la disparition de son « oncle » Kobe Bryant l’année dernière, le fils du Diesel doit encore traverser une épreuve difficile.

Publicité

Shareef O’Neal enchaine malheureusement les épreuves difficiles depuis plusieurs années… Alors qu’il s’apprêtait à prendre d’assaut la NCAA en 2018, il a par exemple été arrêté par un gros problème cardiaque, ce qui a nécessité une opération à coeur ouvert ! Sa carrière patine d’ailleurs assez logiquement depuis, puisqu’il est sur le banc à LSU, l’ancienne école de son père.

Le dernier drame en date dans la vie du fils du Diesel est d’ailleurs lié à son université. Il y a quelques jours, il a partagé une publication relatant la disparition d’une jeune étudiante de LSU. Son message a forcément entrainé une forte mobilisation sur les réseaux sociaux.

Publicité



La jeune Kori Gauthier, 18 ans, étudiante en première année, a été victime d’un accident de la route sur un pont survolant le fleuve Mississippi prêt de Baton-Rouge en Louisiane. Le corps n’ayant pas été retrouvé, certains pensaient qu’elle avait été enlevée. Malheureusement, la police a repêché le cadavre après une semaine de recherches… Shareef O’Neal a forcément été touché par la nouvelle.

Publicité




D’après l’enquête des forces de l’ordre, il n’y aurait pas la moindre trace d’une activité criminelle derrière cet accident. La police aurait retrouvé des vidéos et d’autres preuves qui appuient cette thèse. Une bien maigre consolation pour la famille de la victime…

Publicité

Évidemment dans ce genre de dossie, toutes nos pensées vont à la famille de la victime et à toutes les personnes affectées par ce drame…

NBA 24/24 NCAA Shaquille O'Neal Shareef O'Neal

Feed NBA 24/24