Publicité

NBA – Steph Curry tape maintenant un record vieux de 55 ans !

Steph Curry avec les Warriors
DR

Toujours aussi bon lors du dernier match des Warriors, Steph Curry en a profité pour taper un nouveau record, vieux de 55 ans cette fois-ci. La bonne forme du meneur continue, pour le plus grand bonheur des siens.

Publicité

Le sourire est de retour aux Warriors, et ce n’est pas la dernière victoire en date qui viendra nous contredire. Avec les excellentes performances de Steph Curry depuis quelques semaines, voilà que les hommes de Steve Kerr viennent d’enchaîner 4 succès de suite, une première dans cette campagne 2020/21.

La dernière victoire a eu lieu ce jeudi soir, 119-101 sur le dos des Cavaliers, décidément peu inspirés. Si Andrew Wiggins a fait le boulot avec ses 23 unités, c’est Stephen Curry qui a porté les siens vers ce succès, comme souvent.

Publicité

Avec 33 points à 12/25 au tir, Baby Face a continué sa belle forme du moment. Il conclut à 4/13 à trois points, ce qui est légèrement plus faible que d’habitude, mais suffisant pour repartir avec le sourire à la maison. En passant, le double MVP en a même profité pour taper un vieux record de franchise, appartenant à Rick Barry.



Steph Curry a désormais 9 matchs de suite à plus de 30 points, devenant le premier Warrior à réussir cela depuis Rick Barry en 1966-67.

Publicité




9 matchs de suite à plus de 30 points, et Curry n’a probablement pas envie de s’arrêter en si bon chemin. Il se sait attendu avec les blessures qui touchent l’effectif, et les playoffs sont toujours un objectif à San Francisco. En tout cas, l’intéressé a décidé de faire le nécessaire pour satisfaire ses ambitions.

Un nouveau record pour Steph, mais sans doute pas le dernier. En effet, lors d’une récente interview, il a confirmé son envie d’en chercher un autre, et assez prestigieux. Les Warriors sont prévenus, leur star n’a pas prévu de stopper sa folle série : ça promet.

Publicité

Steph Curry continue sur sa lancée, avec une nouvelle grosse performance. Le meneur est tout simplement en feu, et personne ne semble être capable de le stopper. On a hâte de voir jusqu’où il peut aller désormais.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stats, records Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA