Publicité

NBA – La décla incendiaire de Jake Paul après son nouveau KO à la Robinson !

Jake Paul a lâché un trash talking sauvage à Ben Askren après sa victoire par KO
Jeff Kravitz

Jake Paul est en pleine confiance… Après avoir humilié Nate Robinson, le youtubeur a remis ça ce samedi en détruisant l’ancien combattant UFC Ben Askren. Après sa victoire express, il a d’ailleurs lâché un trash-talking digne des plus grands !

Publicité

C’est une question que les amoureux du noble art refuseront sûrement d’entendre, mais elle mérite d’être posée : et si Jake Paul était le boxeur le plus populaire du moment ? Il n’est évidemment pas le plus talentueux, pas le plus méritant, pas le plus puissant, mais aujourd’hui, il est l’homme qui engrange les millions à chaque apparition sur le ring ! Ce samedi, il a encore fait le show.

Publicité

10 secondes, un enchainement chirurgical, un nouveau KO… Le youtubeur est en feu ! D’ailleurs, sa première victime de renom Nate Robinson a réagi à ce combat expéditif avec un objectif très clair en tête ! Ben Askren aussi s’est exprimé dans les vestiaires, et il a été très lucide sur son avenir, ce qui a entrainé un trash-talking ultra violent de la part de Jake Paul.



Ben Askren : Je vais rentrer avec près de 1 million de dollars sur mon compte en banque et je vais donner des cours de lutte.

Jake Paul : Qui devrais-je envoyer à la retraite après ?

Publicité




Pour la précision, il faut savoir que Ben Askren était déjà à la retraite avant ce combat et que le gros chèque proposé par Jake Paul est la seule raison pour laquelle il a quitté sa paisible vie de famille. Avec sa prothèse de hanche, il n’est évidemment plus à même de combattre au haut niveau. Toujours est-il que les spectateurs ont été impressionnés, et certains ont même donné le nom du prochain adversaire du youtubeur. On passe un, voire même deux crans au dessus !

Jake Paul va battre Conor McGregor.

Publicité

Ben Askren a déjà subi des défaites bien plus impressionnantes lors de son passage à l’UFC, et notamment face à Jorge Masvidal. Il se remettra sans doute facilement de ce KO avec le million de dollars qu’il a empoché.

Déclarations Jake Paul Multisports NBA 24/24

Feed NBA 24/24