NBA – LeBron et Gobert réagissent à la masterclass de D-Wade !

LeBron James NBA réagit à l'investissement de Dwyane Wade au jazz
DR / TNT

Retraité depuis maintenant deux années, Dwyane Wade poursuit son chemin en tant que consultant NBA, mais aussi businessman et investisseur. Sa dernière masterclass n’a d’ailleurs pas manqué de faire réagir LeBron James et Rudy Gobert !

Publicité

Certains pensaient qu’il chercherait à investir au Heat, voire éventuellement à Chicago, mais c’est pourtant bien dans l’Utah que Dwyane Wade a jeté son dévolu : Flash est ainsi tout fraichement devenu… l’un des propriétaires du Jazz !

Publicité

Fier et excité de faire partie de la famille @utahjazz avec Ryan Smith et le reste de l’incroyable équipe de propriétaires. Je suis prêt à #TakeNote 🎵‼️ C’est parti ‼️

Une annonce qui n’a pas manqué de faire réagir toute la ligue, à commencer par un certain LeBron James. Le King semble visiblement très fier de la masterclass stratégique et financière de son ancien coéquipier. Car oui, n’oublions pas que le Jazz est à l’heure actuelle l’équipe la plus puissante de la ligue et que la valeur de la franchise grimpe en flèche.



Sacré move ! Félicitations frère 🙏🏽✊🏽👑

Publicité




Du côté de Rudy Gobert, l’accueil est bien chaleureux pour, désormais, l’un de ses nouveaux propriétaires :

Bienvenue dans la famille @dwyanewade 🙏🏽 📈

Allez go.

Publicité

Soldat du Heat pendant ses années NBA, Dwyane Wade est désormais un membre à part entière du Jazz. Si la décision peut surprendre sur le plan symbolique, elle est pleinement justifiée côté business.

Feed NBA 24/24