Publicité

NBA – Clutch, Steph Curry cartonne et domine largement son frère Seth !

Remis de sa blessure, Curry détruit les Clippers avec une folle remontée ! NBA
(DR)

Nouvelle nuit où Steph Curry est sur un parquet NBA, et nouvelle nuit où il a sorti un carton à peine croyable. Ce lundi soir, le meneur a encore pris feu, cette fois-ci contre son propre frère, Seth. Les 76ers n’ont rien pu faire.

Publicité

On le disait déjà il y a quelques jours, et c’est toujours d’actualité : Stephen Curry est un homme en mission. Déterminé à prendre son ticket pour les playoffs, il est en train de porter à lui seul les Warriors dans cette fin de campagne. Pas question de connaître l’échec, alors le meneur a enclenché le mode MVP, et les dégâts sont déments.

Ce lundi soir, les Dubs ont pris le meilleur sur l’un des cadors de la conférence Est : les 76ers. Curry termine avec 49 points à 14/28 au tir, 10/17 à trois points. Un nouveau coup de chaud incroyable, même si c’est son frère Seth qui a débuté les festivités.

Publicité



Jaloux, Steph a rapidement monté en pression. À la fin du premier quart, c’est lui qui plante le shoot au buzzer, sur son frère évidemment.

Publicité




Mais au final, c’est toujours le meneur des Warriors qui a le dernier mot. De multiples trois points dans le final ont suffi à sceller la victoire dans ce joli match. Seth est resté sur place à 15 unités, tandis que son frère est venu tuer la rencontre avec ce tir primé :

Publicité

Le show Stephen Curry continue, lui qui ne veut décidément pas descendre de son nuage. Mais jusqu’où peut-il aller ? On a hâte de le découvrir, mais sa baisse de régime n’est pas prévue sous peu. Tant mieux pour les fans de spectacle.

Feed NBA 24/24