NBA – KD plié de rire devant une blague sur… la mère de Steph Curry !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant, a explosé de rire devant un troll adressé à la mère du meneur des Golden State Warriors, Stephen Curry, nommée Sonya
Thearon W. Henderson / Kent Smith

Si son départ des Warriors reste comme un épisode marqué par la tension, Kevin Durant garde de bons liens avec ses anciens coéquipiers, y compris Stephen Curry. Il ne s’est donc pas privé de réagir, hilare, à une vidéo concernant directement… la mère du Chef.

Publicité

Une nouvelle fois cette saison, Kevin Durant se retrouve mis sur la touche à cause d’un pépin physique. Touché à la cuisse durant sa récente sortie face à Miami, l’ailier des Nets doit donc (re)trouver des occupations pour accaparer son temps libre. Et sans surprise, ce sont les réseaux sociaux qui constituent sa principale activité.

Généralement taquin sur la toile, le Slim Reaper se montrait plutôt calme ces derniers jours dans le domaine. Il a donc cherché à inverser la tendance ce lundi, et a trouvé l’occasion parfaite suite au carton de son ancien coéquipier, Steph Curry, face aux 76ers. Une vidéo parodique sur… la mère du meneur des Warriors l’a ainsi fait mourir de rire.

Publicité



Josiah Johnson : Comment Sonya Curry a accueilli Steph après qu’il a planté 49 points sur la tête de Seth et des Sixers.

Kevin Durant : 😭😭😭

Publicité




Le souci d’avoir deux fils évoluant en NBA, c’est qu’il faut se montrer impartial lorsqu’ils se rencontrent. Dell et Sonya Curry l’ont bien compris depuis des années, et chacun porte donc le maillot de l’un d’eux à ces occasions. Un moyen de ne pas faire de jaloux dans la fratrie, et de pousser les deux shooteurs à livrer leur maximum.

Suite au massacre fratricide de Steph, la mère de famille a dès lors dû adopter une réaction du genre, mi-fière, mi-agacée. Le trait d’humour aura en tout cas bien amusé KD durant son énième séjour à l’infirmerie. Espérons qu’il pourra rapidement afficher un tel sourire sur les terrains, et livrer des masterclass offensives similaires à celles du Baby-Faced Assassin.

Publicité

La nouvelle éruption de Steph Curry face aux 76ers n’a pas échappé à Kevin Durant… ni cette blague au sujet de sa mère, Sonya. Même touché, le double champion n’en perd pas son sens de l’humour.

Feed NBA 24/24