NBA – LeBron James salive devant une photo de Savannah

Savannah a été très agacée par un commentaire de Darius Bazley et Darius Garland
Instagram – @kingjames (DR)

Toujours freiné par les médecins des Lakers, LeBron James se montre de plus en plus actif sur Instagram ces derniers jours. La dernière photo postée par sa femme, Savannah, lui a d’ailleurs donné chaud… très chaud.

Publicité

Il faut croire que ses nouvelles fonctions de coach intérimaire ne suffisent pas à occuper son quotidien. Gentiment taclé par des commentateurs adverses pour son activité sur le banc des Lakers, LeBron James doit cependant dénicher d’autres moyens de combler ses journées durant sa période d’indisponibilité.

Les derniers rapports en date laissent d’ailleurs entendre que cette dernière pourrait s’avérer plus longue que prévue. Dès lors, le King ne risque pas de réduire son activité sur les réseaux sociaux. Omniprésent sur Instagram, il a récemment réagi à la nouvelle photo partagée par sa femme, Savannah… qui l’a visiblement bien émoustillé.

Publicité



T’es tout simplement, genre vraiment, magnifique !!! 😍😍😍😍😍😍

Méchamment fraîche 🤯

Queen 👸🏽 @Mrs_SavannahRJ 🤎

Publicité




Il serait temps que les médecins des Lakers libèrent leur star, non ? Blague à part, ce message pour sa compagne montre que leur relation reste au beau fixe malgré deux décennies de vie commune. Ensemble depuis leur cursus lycéen, les deux tourtereaux entretiennent toujours un amour inébranlable, malgré toutes les péripéties qu’ils ont dû traverser.

La fondation du fameux James Gang reste donc toujours aussi solide, et l’est même peut-être encore plus aujourd’hui qu’il y a quelques années. De quoi permettre à LeBron de s’appuyer sur une stabilité dans la vie privée, forcément bénéfique à ses performances sur les terrains. Peut-être se trouve-t-il là, le secret de la longévité du Chosen One.

Publicité

Plutôt habitué à se montrer chantonnant avec de la musique de fond sur ses stories Instagram, LeBron James a cette fois-ci fait part de son admiration devant Savannah. Une admiration… débordante.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24