NBA – Énorme déception dans le dossier LeBron ?

LeBron James chez les Lakers
(DR)

Alors qu’Anthony Davis devrait prochainement revenir sur les parquets, qu’en est-il de LeBron James ? Malheureusement, les nouvelles sont bien moins rassurantes. Les fans peuvent être inquiets.

Publicité

Pour les Lakers, les semaines à venir vont être importantes. Les playoffs arrivent, et c’est donc le moment de monter en puissance pour les champions en titre. Mais sans Anthony Davis, ni LeBron James, difficile de se projeter vraiment pour la postseason. Le staff espère donc un retour sous peu des deux stars.

Enfin ça, c’était le plan. Selon les premiers retours, et notamment Adrian Wojnarowski, c’est le cas pour l’un d’entre eux. Davis est en pleine santé selon son propre coach, et bientôt prêt à revenir sur les parquets, le temps d’enchaîner les entraînements pour retrouver du rythme.

Publicité

Le plus important pour lui est de retrouver le rythme physique. Il est en bonne santé, mais il n’a pas joué depuis deux mois, donc ça va prendre quelque temps pour qu’il retrouve tout ça. Nous ne voulons pas prendre le risque d’aggraver sa blessure.



Pour Davis, un retour en fin de semaine, ou la prochaine, est donc presque confirmé. Excellente nouvelle pour les Angelinos, qui vont pouvoir tester son association avec l’autre AD : Andre Drummond. Pour LeBron en revanche, c’est moins glorieux. Toujours blessé, le King pourrait rester à l’infirmerie pendant un moment.

Publicité




Au moment d’évoquer le cas du King, Vogel parle d’un « léger entraînement » concernant sa star. Mais on est loin de pouvoir parler d’un retour, pas d’après les informations d’ESPN.

LeBron James serait « à des semaines » de faire son retour.

Publicité

Quand les nouvelles sont bonnes pour Anthony Davis, elles ne le sont pas pour LeBron James. Sera-t-il prêt pour les playoffs ? Vu ce dernier report, on peut légèrement en douter. À surveiller de près.

Feed NBA 24/24