NBA – Lueur d’espoir pour les Nets malgré la rechute de James Harden ?

Les deux superstars NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant et James Harden, se congratulent lors d’un match face aux Milwaukee Bucks
Nathaniel S. Butler

Les Nets ont appris une bien mauvaise nouvelle ce mardi soir, avec la rechute de James Harden. Heureusement, Steve Nash en avait une bonne, de quoi redonner le sourire aux fans.

Publicité

L’hécatombe se poursuit du côté des Nets, qui n’arrivent décidément pas à garder un roster en pleine santé. Ce mardi soir, on a appris la rechute de James Harden, alors que Kevin Durant a déjà rejoint l’infirmerie il y a quelques jours. Les pépins physiques continuent dans la Big Apple, alors que les playoffs arrivent.

C’est un énorme coup dur, même si le front office a eu l’intelligence de recruter un nouveau joueur. De quoi soulager les hommes de Steve Nash, même si l’apport des deux monstres va terriblement manquer.

Publicité

Heureusement, et dans tout ça, le staff a reçu une nouvelle tout de suite plus réconfortante concernant KD. On en discutait déjà ce mardi, et l’information se confirme : sa blessure n’est pas trop sérieuse, au point qu’il pourrait revenir très rapidement sur les parquets.



Le coach des Nets Steve Nash a décrit l’absence de Kevin Durant comme « day-to-day » et il espère qu’il reviendra dès que possible.

Publicité

Comprenez par là que Durant devrait revenir dans quelques jours, au maximum. Son absence ne va pas durer, pour le plus grand bonheur des Nets. Avec la perte de Harden pour un moment, le duo Irving/Durant ne sera pas de trop pour bien finir la saison régulière.

Pour KD, ce sera l’occasion de changer les discussions à son sujet, lui qui se fait critiquer après son oubli concernant Russell Westbrook. Un ancien s’est attaqué à lui, et on imagine que le principal concerné n’a pas dû apprécier.

Publicité

Contrairement à James Harden, la blessure de Kevin Durant est beaucoup moins grave. Retour rapide attendu pour l’ailier, qui fera indéniablement du bien pour correctement finir la campagne. En espérant que les blessures le laissent tranquille.

Blessures, infirmerie Brooklyn Nets James Harden Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus