Publicité

NBA – Coup de massue pour les Nets concernant James Harden !

James Harden se fait attaquer verbalement par un fan pour son retour ! NBA
NY Post (DR)

Alors que les Nets espéraient retrouver James Harden prochainement, le staff médical a reçu une bien mauvaise nouvelle concernant leur star. Voir Brooklyn au complet et en bonne santé, ce n’est pas pour demain.

Publicité

Les fans des Nets étaient sans doute très partagés ce mardi soir, après le match face aux Pelicans. Tout d’abord, ils pouvaient être heureux avec la victoire de leur équipe : 134-129. Avec un gros Kyrie Irving, auteur de 32 points, dont 15 dans le dernier quart, le succès est là. C’est important, surtout face à un Zion Williamson (33 unités) en forme.

Oui mais voilà, toutes les nouvelles ne sont pas bonnes à prendre. Si la victoire est là, l’équipe a reçu une vraie mauvaise update concernant James Harden : victime d’une rechute, il est forfait pour un long moment.

Publicité

Alors que les playoffs vont débuter dans un mois, c’est très inquiétant pour Brooklyn. On ne dispose pas de beaucoup d’informations, mais grâce à Adrian Wojnarowski, on sait que le Barbu a fait une rechute. Après IRM, le staff a décidé de le mettre sur la touche, indéfiniment.



James Harden a souffert d’une rechute avec son ischio, selon les Nets. Il a passé une IRM et sera out indéfiniment.

Publicité




Énorme coup dur pour la franchise de la Big Apple, qui va continuer de suivre de près la santé de sa star. Selon Woj, il semble acquis que le retour de Harden devrait se situer autour du début des playoffs, un peu avant si tout va bien histoire d’enchaîner quelques rencontres. Dans le cas contraire, l’ancien des Rockets n’aura pas le temps de traîner.

Ce lundi, les dirigeants ont fait le choix d’accueillir un nouveau renfort, juste derrière Kyrie Irving. Avec la blessure longue durée de Harden, il sera doublement utile pour finir en beauté cette saison régulière.

Publicité

7 matchs, c’est le nombre de fois où le Big Three à Brooklyn aura joué ensemble cette saison. Une différence en vue des playoffs ? Les fans espèrent que non. Attention, le danger est présent à Brooklyn.

Blessures, infirmerie Brooklyn Nets James Harden NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA