Publicité

NBA – Un tweet assassin des Pistons sur Blake Griffin rapidement supprimé ?

Le nouvel intérieur des Brooklyn Nets, Blake Griffin, a révélé les 3 équipes qui ont compliqué sa réflexion avant de signer dans la franchise new-yorkaise
Nathaniel S. Butler

Après quelques années à Detroit, il semble que Blake Griffin n’a pas réussi à laisser que des bons souvenirs dans la région. Un tweet assassin est tombé sur le joueur des Nets, et il a rapidement disparu après le buzz généré.

Publicité

Suite à de nombreux échecs du côté des Clippers, Blake Griffin a été tradé direction les Pistons il y a déjà quelques années. Une association qui n’a jamais fonctionné, avec un Blake qui a souffert de ses blessures au genou. Résultat ? Plus aucun dunk, et un jeu porté sur le shoot et les tirs à trois points. Pour un ancien dunkeur, le changement est radical.

Sans trop de surprise, Griffin et Detroit ont rapidement tourné court à leur partenariat. Il a été coupé en début d’année, libre de rejoindre l’équipe de son choix. Les Nets ont eu ses faveurs, là où il espère remporter sa première bague.

Publicité

Derrière lui, il ne semble pas avoir laissé de bons souvenirs. En effet, les Pistons affrontaient les Cavaliers lundi soir, et avec un simple tweet, le CM du compte Twitter a enflammé la toile. Malheureusement pour ce dernier, ce n’était pas pour de bonnes raisons. On vous laisse juger le tacle envers Blake.



Publicité




Dans le tweet, on peut lire : « Quand tu n’attends pas plus d’un an pour dunker avec le ballon. » Une phrase qui fait référence à Griffin, qui comme on vous le disait, a abandonné le jeu proche du panier lors de son passage dans le Michigan.

C’est un gros tacle, d’autant que l’intéressé n’a pas attendu longtemps pour dunker aux Nets, de quoi se poser quelques questions concernant son comportement à Detroit. Toujours est-il que la violence est peut-être imméritée dans le tweet, ce qui explique sa suppression rapide.

Publicité

Blake Griffin ne s’est pas fait que des amis derrière lui à Detroit, et son jeu semble en avoir énervé plus d’un. C’est compréhensible pour les fans, moins pour un CM d’un compte de franchise. Un poste bientôt à pourvoir ?

Blake Griffin Brooklyn Nets Déclarations Detroit Pistons NBA 24/24

Feed NBA 24/24