Publicité

NBA – Les Celtics donnent des nouvelles d’Evan Fournier

Evan Fournier prend feu et tape un de ses records ! NBA
(DR)

En bonne forme à son arrivée aux Celtics, Evan Fournier a été stoppé en plein élan, la faute au COVID. Un retour est-il proche ? Sa franchise a donné quelques nouvelles.

Publicité

Le 5 avril, c’est la dernière fois où Evan Fournier a foulé les parquets avec les Celtics. Auteur de 17 points, l’arrière était en pleine confiance avec sa nouvelle équipe, prêt à partir en quête d’un titre du côté de la conférence Est. Depuis, et fort malheureusement, les choses ont évolué dans le mauvais sens.

Absent à partir du début du mois, le Français a manqué des matchs à cause du COVID. On ne sait pas s’il l’a attrapé, ou si c’est le cas d’un proche, mais Boston a prévenu que sa récente acquisition serait forfait pour quelque temps. Evan va depuis mieux, au point qu’il est de retour à la salle.

Publicité

Même si la frustration est là, comme le prouve son message avant la rencontre face aux Lakers, Fournier se dirige vers un retour. Danny Ainge, de passage devant les médias, a donné une update concernant son joueur. Il devrait pouvoir revenir très prochainement, peut-être ce dimanche.



Lors d’un podcast « Toucher & Rich », voilà ce que Ainge explique :

Evan se porte bien. Il était à l’entraînement hier, donc on espère qu’il pourra encore être là aujourd’hui afin de continuer à travailler, et peut-être jouer dès ce weekend.

Publicité




Pour affronter les Nets ce vendredi soir, cela semble un peu juste. Mais à en croire Ainge, Fournier pourrait être sur le parquet dimanche soir afin d’affronter les Hornets. Un retour bienvenu pour Boston, qui souhaite toujours finir en force cette saison régulière.

Pendant sa convalescence, Evan avait adressé un message kiffant aux fans des Celtics. Il est plus que jamais motivé à l’idée de bien finir la saison, même s’il devra encore attendre un peu avant de retrouver ses coéquipiers.

Publicité

Evan Fournier est sur le chemin du retour, lui qui aura manqué plusieurs semaines de compétition. Le sprint final commence, et Brad Stevens compte sur lui pour faire la différence.

Feed NBA 24/24