Publicité

NBA – Terrence Clarke, 19 ans et candidat à la draft, meurt tragiquement

Terrence Clark à Kentucky
DR

Le monde du basket est en deuil. Terrence Clarke, candidat à la Draft 2021, a trouvé la mort ce jeudi soir dans un accident de voiture après un workout avec son coéquipier à Kentucky, BJ Boston. Il avait 19 ans.

Publicité

Quelques jours après le triste décès du fils ainé de Scottie Pippen, la vie nous rappelle une nouvelle fois que l’horreur peut frapper n’importe quand. Au lendemain de sa signature avec Klutch Sports en vue de la Draft 2021 à laquelle il s’était déclaré, Terrence Clarke (19 ans) est mort dans un accident de voiture. Lui et BJ Boston quittaient un workout à Los Angeles quand l’arrière a perdu la vie dans le drame. Boston, lui, conduisait le véhicule juste derrière d’après les premières informations, et il va physiquement bien.

Recrue 5 étoiles dans le top 10 à son arrivée à Kentucky, Terrence Clarke a vu sa saison à la fac limitée par une blessure à la jambe. Il n’a ainsi disputé que 8 matchs, pour des moyennes de 9.6 points, 2.6 rebonds et 2 passes décisives par match.

Publicité

La nouvelle de son décès a bouleversé les réseaux sociaux, à commencer par certains de ses pairs dont Shareef O’Neal, qui a réagi parmi les premiers :



Le dernier tweet de Terrence Clarke restera donc, cruelle ironie, l’annonce de sa signature chez Klutch… Depuis quelques heures, les fans se précipitent en réponse pour rendre un dernier hommage au jeune homme.

Publicité




Clarke était annoncé au deuxième tour de la prochaine Draft, et il aurait à coup sûr eu la chance de se prouver dans la grande ligue. Voici quelques highlights de l’ancien Wildcat, parti si tôt, si brutalement :

Publicité

Toutes nos pensées vont à la famille de Terrence Clarke et à leurs proches dans ces instants tragiques. Rest easy, T.

NBA 24/24 NCAA

Feed NBA 24/24