NBA – Giannis, Trae : les stars réagissent au KO surpuissant de Kamaru Usman

La superstar NBA des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo, impressionnée par le KO adressé par le combattant UFC Kamaru Usman à son adversaire, Jorge Masvidal
Harry How / @usman84kg

De plus en plus friands de boxe et de MMA, les joueurs NBA avaient les yeux rivés sur le combat opposant Jorge Masvidal à Kamaru Usman ce samedi. Auteur d’un KO monstrueux, le combattant nigérian a récolté les grosses félicitations de certains membres de la ligue.

Publicité

Non, ils ne se contentent pas de suivre les « combats » de Jake Paul depuis sa victoire face à Nate Robinson en octobre dernier. Les joueurs NBA s’avèrent de plus en plus nombreux à s’intéresser et à suivre l’actualité du MMA. C’est donc tout logiquement qu’ils ont suivi avec une grande attention la soirée de l’UFC 261 ce samedi.

Le main event de cette dernière voyait ainsi le titre mi-moyen se jouer entre deux combattants à la renommée exceptionnelle : Jorge Masvidal et Kamaru Usman. Un remake du match ayant opposé les deux hommes en juillet dernier, mais qui s’est cette fois-ci conclu dès le deuxième round… avec un KO détonnant infligé par Usman à son adversaire.

Publicité

Une 14ème victoire consécutive pour le Nigérian, soit la deuxième plus longue série de succès dans l’histoire de l’UFC derrière celle d’Anderson Silva entre 2006 et 2012 (16). Forcément, cela valait bien les louanges des personnalités de la ligue, à commencer par celles de la star aux origines nigérianes, Giannis Antetokounmpo.

Publicité




Ce gars est différent ???



Mais le Greek Freak n’est pas le seul à avoir été impressionné par la démonstration de force d’Usman. Trae Young, Eric Paschall, Kevon Looney, Michael Carter-Williams : tous ont fait part de leur admiration.

Publicité

Usman est différent, j’en reviens pas !

Toujours faire confiance à Usman #UFC261

Publicité

Usman est différent mec. Il cherche à devenir l’un des meilleurs de l’histoire de sa discipline.

En venant à bout de Jorge Masvidal de manière plus qu’autoritaire, Kamaru Usman a conservé son titre de champion mi-moyen de l’UFC, mais s’est aussi attiré la sidération de la NBA. Plutôt sympa comme bilan.

En direct : toute l'actu NBA