Publicité

NBA – Le futur de DeMarcus Cousins tranché !

DeMarcus Cousins a été bon pour ses premiers pas sous le maillot des Clippers
7up Sports (DR)

Aux Clippers depuis quelques semaines, DeMarcus Cousins n’était pas encore certain du futur concernant sa saison. La nouvelle vient de tomber pour le pivot, et elle devrait plaire à ses fans.

Publicité

Après une aventure ratée du côté des Rockets, où son association avec John Wall n’a pas vraiment fonctionné, DeMarcus Cousins est resté sur la touche de longs mois. Le pivot ne savait pas de quoi son avenir serait fait, d’autant que l’intérêt des équipes était relativement faible.

Heureusement pour lui, les Clippers ont décidé de lui offrir une chance. Il se trouve que les hommes de Tyronn Lue avaient besoin d’une présence intérieure, et Andre Drummond a rejoint l’autre équipe de Los Angeles. Pour l’heure, cette nouvelle association se déroule bien.

Publicité

Avec 11 points et 8 rebonds en 15 minutes contre les Rockets la semaine passée, Boogie confirme qu’il est déjà très à l’aise avec les Clippers. Il devait faire ses preuves, car il était encore sous un contrat de 10 jours. Mais bonne nouvelle pour lui, ce n’est plus le cas aujourd’hui.



Les Los Angeles Clippers vont signer DeMarcus Cousins pour le reste de la saison.

Publicité




En voilà une excellente nouvelle pour Cousins, qui va donc terminer aux Clippers, avec l’espoir de remporter une bague lors de la prochaine postseason. Il aura d’ailleurs une certaine importance en sortie de banc, même si le coach pourrait réduire sa rotation.

Toujours est-il que DMC accueille cette nouvelle les bras ouverts. Il est resté longtemps sur la touche après son départ des Rockets, et ce succès à Los Angeles doit lui faire plaisir, ainsi qu’à ses fans. En espérant que cela dure pour lui.

Publicité

DeMarcus Cousins jouera bien aux Clippers jusqu’à la fin de l’exercice, l’occasion pour lui de mettre tout le monde d’accord, et de signer un joli contrat au prochain été. Ça promet.

DeMarcus Cousins Los Angeles Clippers NBA 24/24

Feed NBA 24/24