Publicité

NBA – Steph Curry bat un incroyable record all-time !

Steph Curry bat un incroyable record all-time ! NBA
NBC Sports (DR)

Le show Steph Curry continue cette année, avec une dernière prouesse réussie contre les Kings ce dimanche soir. Le meneur a récupéré un nouveau record all-time, encore un.

Publicité

Après une petite fausse note contre les Wizards, Stephen Curry a pris une décision radicale concernant sa coupe de cheveux. On peut dire que cela fonctionne puisque depuis, il enchaîne les cartons. Ce dimanche soir, le meneur s’est amusé contre les Kings avec 37 points à 11/24 au tir. En prime ? La victoire sur le score de 117-113.

Et comme souvent, il a réussi des tirs complètements insolents. Jugez plutôt ce shoot à trois points en début de rencontre, comme si les Kings voulaient le voir marquer.

Publicité



Mais le show Curry ne s’est pas arrêté là. Il a continué, en plantant notamment les deux lancers clutchs pour sceller la victoire des Warriors. Cependant, il en profite surtout pour récupérer un nouveau record All-Time dans l’histoire, et il était presque étonnant qu’il ne soit pas déjà en sa possession.

Publicité




Stephen Curry a maintenant réussi 83 trois points durant le mois d’avril.

C’est le plus gros total de trois points réussis dans un mois NBA.

Publicité

Nouvelle victoire, et nouveau record, Stephen Curry enchaîne les miracles à Golden State. C’est encore loin d’être terminé pour l’ancien MVP, qui veut absolument les playoffs. Ses adversaires sont prévenus.

All-Time Golden State Warriors NBA 24/24 Stats, records Stephen Curry

Feed NBA 24/24