Publicité

NBA – Les 3 joueurs sur le radar des Knicks pour cette offseason

Derrick Rose, déjà impressionné, évoque son premier match aux Knicks NBA
(DR)

Alors que leur folle série de victoires a pris fin, les Knicks restent sur une belle remontée à l’Est, ce qui impressionne du monde. De bon augure pour la free agency, d’autant que le front office pourrait avoir pas moins de 3 joueurs sur son radar.

Publicité

Sur une série de 9 victoires de suite, grâce à un énorme Julius Randle, les Knicks ont connu une fin abrupte ce lundi soir, contre les Suns. Défaite 118-110 face à l’une des meilleures équipes de la conférence Ouest, ce qui ne doit pas faire rougir les hommes de Tom Thibodeau. Leur remontée à l’Est est belle, et leur ticket pour les playoffs est presque là.

Il s’agit quoi qu’il arrive d’une bonne publicité pour la franchise, à l’image des Nets la saison dernière. Gagner, c’est toujours un bon argument pour convaincre des joueurs de venir, et ça pourrait faire la différence à la prochaine offseason.

Publicité

En effet, Bleacher Report vient de sortir un article intéressant où plusieurs noms sont avancés pour débarquer sur le radar des Knicks. On y retrouve DeMar DeRozan, prochainement agent libre, Norman Powell, et évidemment Lonzo Ball. Des noms qui intriguent, pour renforcer la ligne extérieure.



Si New York décide d’être agressif, DeRozan serait un joueur réceptif à la culture de Tom Thibodeau. L’ailier aurait un intérêt pour un retour au sein de la conférence Est, et il y aura une opportunité de scoring chez les Knicks.

DeRozan sera sur le marché cet été, et il sera courtisé, lui qui n’était pas loin d’être All-Star cette année. Reste à connaître son prix, mais voilà une occasion à saisir.

Publicité




Enfin, et comme on le disait, deux autres joueurs à suivre : Lonzo Ball, qui sera sur le marché, mais les Pelicans auront la possibilité d’égaler les offres. Et enfin Powell, qui dispose d’une option joueur l’an prochain.

Thibodeau convoite également Norman Powell, qui a une option joueur de 11.6 millions pour 2021-22. Il y a aussi beaucoup de supporters de Lonzo Ball chez les Knicks, qui chercheront à faire une offre pour le meneur de New Orleans.

Publicité

Priorité à la ligne extérieure ? Cela y ressemble beaucoup à New York, qui veut franchir un cap pour la saison prochaine. Ça promet dans la Big Apple, même s’il y a du chemin à parcourir. Dans tous les cas, la franchise est entre de bonnes mains.

Feed NBA 24/24