Publicité

NBA – La dinguerie unique de KPJ dans son exploit qui rendrait Harden fier

James Harden a fait le buzz pour son attitude avec le rappeur 42 Dugg
Houston Chronicles (DR)

Pourtant pas l’un joueurs des plus médiatisés dans la grande ligue, Kevin Porter Jr en est le sujet tendance depuis son match fou contre les Bucks. Ajoutez à cela les faits divers autour du bonhomme depuis quelques jours, et vous obtenez un combo que n’aurait pas renié James Harden lui-même.

Publicité

Auteur d’une prestation fabuleuse contre Milwaukee, Kevin Porter Jr est en fait déjà l’un des sujets principaux de ces derniers jours, ayant sauvé de façon héroïque son coéquipier Sterling Brown suite à l’agression de ce dernier. Si le geste fut noble, la NBA lui a tout de même collé une amende une 50 000 dollars pour avoir été auparavant dans un strip club. Cela ne l’a pas empêché de cartonner avec Houston, au point de réaliser une performance aussi unique que loufoque :

Publicité

Dans toute l’histoire de la NBA, Kevin Porter Jr est le seul joueur à avoir jamais inscrit 50 points en un match, après s’être pris une amende de 50 000 dollars.



Voilà une info qui fera sourire James Harden, aujourd’hui à Brooklyn. En effet, celui-ci s’est régulièrement fait remarquer pour avoir fréquenté les strip clubs en cours de saison, du temps où il jouait à H-Town (au point où l’un de ces établissement a carrément retiré son maillot !). Et pourtant, il n’a jamais eu une amende à payer comme celle de KPJ ! On laisse le mot de la fin à un internaute, qui résume parfaitement la situation :

Publicité




Ils disaient que jamais personne ne pourrait remplacer James Harden à Houston. Et puis, Kevin Porter Jr a débarqué et a mis 50 points et 11 passes en un match, juste après avoir pris une amende pour être allé dans un strip-club. Faites-moi confiance, l’héritage d’Harden est entre de bonnes mains.

Publicité

Plus jeune joueur de l’histoire NBA à signer un match à 50 points, Kevin Porter Jr s’est fait un nom contre les Bucks. Nul doute que certains fans des Rockets lui suggèreront de rajouter un 1 devant son numéro de maillot. Cela donnerait le 13, et qui l’a porté auparavant ? James Harden. Il n’y a pas de hasard.

Houston Rockets James Harden NBA 24/24 Stats, records

En direct : toute l'actu NBA