Publicité

NBA – L’hilarante comparaison entre Kevin Porter Jr et James Harden après son carton

L'hilarante comparaison entre Kevin Porter Jr et James Harden après son carton NBA
(DR)

Auteur d’une rencontre titanesque ce jeudi soir, Kevin Porter Jr a écrit l’histoire de la NBA, mais aussi celle des Rockets. Une comparaison hilarante a justement vu le jour, et elle implique James Harden.

Publicité

À Houston, on a retrouvé le sourire ce vendredi après le carton de Kevin Porter Jr. Contre les Bucks, l’arrière a complètement pris feu avec une prestation remarquable. Il a en effet planté 50 points, et a profité du moment pour s’emparer d’un record All-Time appartenant à LeBron James. Magnifique nuit pour le jeune joueur, qui confirme que le talent est là.

Cependant, il y a encore beaucoup de détails à gommer, et cela concerne surtout l’extra-sportif. On connaît les raisons de son départ très agité des Cavaliers, et disons que le numéro 3 des Rockets a recommencé récemment.

Publicité

S’il a surtout sauvé la vie d’un coéquipier, la NBA l’a sanctionné pour une autre raison, et qui prouve que KPJ doit encore gagner en maturité. Dans le Texas, cette situation rappelle beaucoup James Harden, et le fameux WorldWideWob a décidé de s’en amuser sur Twitter avec une comparaison hilarante.



Ils disaient que personne ne pourrait remplacer James Harden à Houston, et puis KPJ vient de sortir un 50/11 après avoir pris une amende pour être allé dans un strip-club. L’héritage est entre de bonnes mains

Publicité




Se prendre une telle amende après une sortie très agitée ? Oui, ça rappelle beaucoup Harden, qui avait l’habitude d’avoir des nuits actives, même la veille d’une rencontre. Espérons que Porter Jr ne suive pas un chemin similaire, d’autant qu’il n’a que 20 ans.

Même si le talent est évident, il doit encore faire ses preuves dans la ligue. S’il se rate à Houston, aucune équipe ne lui donnera une nouvelle opportunité, pas après son premier ratage chez les Cavs. Il est donc prévenu : à lui de se focaliser sur le parquet.

Publicité

Kevin Porter Jr suscite de belles réactions après son carton, à lui de capitaliser dessus. Le futur est grand pour l’arrière, à condition de travailler. S’il continue, alors Houston a peut-être trouvé la perle rare.

En direct : toute l'actu NBA