Publicité

NBA – La provoc sauvage de James Harden envers les Knicks

La nouvelle recrue star des Nets, James Harden, tout sourire durant sa première conférence de presse en tant que joueur de Brooklyn
DR

James Harden n’est pas à Brooklyn depuis très longtemps mais il a bien compris la rivalité qui fait vivre la ville : celle entre les Nets et les Knicks. Sur les réseaux sociaux, il a d’ailleurs fait le buzz avec une provocation sauvage contre ses rivaux. Toujours une bonne idée à l’approche des playoffs.

Publicité

Pour la première fois depuis des années, les Nets et les Knicks entretiennent une rivalité qui dépasse le cadre géographique… Brooklyn est l’une des meilleures équipes de la ligue avec un trio monstrueux, quand New York se base sur un collectif solidaire et rugueux pour s’installer confortablement à la 4ème place de la conférence Est. Alors forcément, les médias historiques se réveillent et s’intéressent à la balle orange.

Publicité

Le New Yorker, canard légendaire de la Grande Pomme, a décidé d’honorer les deux équipes de la ville en leur accordant une couverture très réussie. Le sens artistique est en tout cas assumé : RJ Barrett et Julius Randle courent après Kevin Durant, Kyrie Irving, et James Harden. D’ailleurs, ce dernier est allé encore plus loin en reprenant cette Une à sa sauce… Son montage est viral sur les réseaux sociaux.



Publicité




James Harden est on ne peut plus taquin, il a simplement conservé le portrait des 3 Nets et a décidé de couper Julius Randle et RJ Barrett de cette Une du New Yorker. Un bon moyen de dire à tout le monde que les deux franchises ne jouent pas dans la même catégorie actuellement. Il n’en fallait pas plus pour chauffer les fans des Nets…

DIS-LEUR QUI RÈGNE SUR NEW YORK !

Publicité

James Harden a allumé les mèches d’un grand brasier ! Une série de playoffs entre les Nets et les Knicks pourraient valoir son pesant de cacahuètes, surtout après cette provocation.

Feed NBA 24/24