Publicité

NBA – Nouveau record All-Time pour Steph Curry !

Toujours en feu, Steph Curry rejoint Jordan et Kobe dans l'histoire ! NBA
(DR)

Encore très bon contre les Pelicans ce mardi soir, Steph Curry n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe. Pourtant, le meneur a réalisé un nouveau record All-Time, et c’est assez impressionnant.

Publicité

Ce n’est plus vraiment un secret, les Warriors jouent gros dans cette fin de saison. Plus question d’enchaîner les défaites, les victoires vont être nécessaires pour accrocher une place dans le futur play-in. Malheureusement pour les hommes de Steve Kerr, le résultat de ce mardi soir n’est pas bon du tout dans cette course.

En effet, et contre un adversaire direct, les Pelicans, les Dubs sont tombés sur le score de 103-108. Une mauvaise opération pour les coéquipiers de Steph Curry, alors que ce dernier a su répondre présent avec pas moins de 37 points.

Publicité

Un coup de chaud presque devenu habituel pour le meneur, qui a planté la bagatelle de 8 tirs primés, portant son total à plus de 300 sur la saison régulière. C’est un record de rapidité pour le double MVP, qui a devancé tout le monde, comme le rapporte Bleacher Report sur Twitter.



Steph Curry est devenu le plus rapide de l’histoire à atteindre les 300 tirs à trois points durant une saison.

Il n’a eu besoin que de 58 matchs.

Publicité




58 matchs pour marquer 300 tirs à trois points, c’est peu, vraiment très peu. Une nouvelle prouesse derrière l’arc pour le meneur, qui a quand même perdu. On imagine que c’est surtout la frustration qui règne pour lui aujourd’hui.

Publicité

Record All-Time pour Steph Curry, qui régale toujours quand il s’agit de planter des tirs longue distance. Malheureusement pour lui, la victoire n’est pas là contre un adversaire direct, une bien mauvaise opération.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stats, records Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA