Publicité

Fight – Jake Paul explique pourquoi il a volé la casquette de Mayweather

Jake Paul révèle pourquoi il a volé la casquette de Floyd Mayweather
(DR)

Jake Paul a suscité une énorme polémique ce jeudi en volant la casquette de Floyd Mayweather, alors que ce dernier était présent à Miami pour le photoshoot. Quelques heures plus tard, le frère de Logan a donné la « raison » de son geste: alerte trash-talking !

Publicité

Si vous avez manqué la séquence ces dernières heures, le photoshoot entre Logan Paul et Floyd Mayweather, à quelques semaines de leur combat, a tourné au règlement de compte après que Jake Paul ait… volé la casquette de Money !

Devant ce gros manque de respect, la légende a littéralement pété un câble, cherchant à dégommer son voleur. Plusieurs échauffourées ont même éclaté sur le lieu de l’évènement, à Miami. Un peu plus tard, le frère de Logan Paul a « révélé » la raison de son geste. Spoiler : c’est encore une énorme provocation.

Publicité

J’ai volé sa casquette parce qu’il vole l’argent des gens avec des combats ennuyeux



Et comme si ce premier message ne suffisait pas, il est revenu à la charge une heure plus tard avec une deuxième tweet toujours aussi narquois :

Publicité




Au passage, Jake Paul a également avoué, comme on pouvait s’en douter, que cette séquence était préméditée. De son coté du moins, preuve avec cette vidéo tournée quelques instants avant le drame :

Je vais voler la casquette de Mayweather

Publicité

Une chose est certaine, Jake Paul profite du prestigieux futur combat de son frère pour faire grimper sa propre notoriété. De la bonne manière ? C’est moins certain.

Fight Floyd Mayweather Jake Paul Multisports

Feed NBA 24/24