Publicité

NBA – LeBron poste un message cash sur son fils Bryce Maximus

Bryce James a déjà le même regarde que son père Lebron James
Capture d’écran : @SLAM_HS

Si Bronny James accapare forcément le plus l’attention parmi la descendance de LeBron James, il conviendrait de ne pas oublier le petit frère Bryce Maximus. D’ailleurs, son développement se poursuit à merveille… et le King valide sérieusement.

Publicité

Né en 2007, Bryce Maximus James est l’enfant du milieu. « Coincé » entre la hype autour de Bronny et la petite Zhuri, le rejeton de LeBron avance dans une ombre relative, mais trace bien sa route. Toujours au collège, il joue déjà dans l’équipe de son école et dans de nombreux tournois d’exhibition.

Récemment, d’ailleurs, Bryce Maximus a brillé lors du MI3 Spring Showcase, avec une performance tout à fait satisfaisante. Voici quelques highlights ci-dessous, relayés par le compte Ball is Life :

Publicité



Vous ne serez pas surpris d’apprendre que LeBron James n’a pas raté une miette de la prestation de son fils cadet. Toujours le premier pour soutenir ses bambins, le King a lâché un tweet qui montre tout son encouragement et toute sa confiance envers Bryce Maximus :

Publicité




Maximus est en train de tracer sa route ⬆️ #JamesGang 👑

A pas encore 14 ans, le Young King a évidemment le temps de voir venir, mais il montre de bien belles choses… pour le plus grand plaisir de son père.

Publicité

Dans l’ombre de Bronny, Bryce Maximus progresse tranquillement et commence à faire parler de lui. Soutenu par le Chosen One, il ne peut qu’aller loin !

Buzz LeBron James NBA 24/24

Feed NBA 24/24