Publicité

NBA – L’énorme décla d’Allen Iverson sur Russell Westbrook

NBA Allen Iverson encense le Brodie
DR

En passe de devenir le plus grand producteur de triple-doubles de tous les temps, Russell Westbrook n’en finit plus de repousser les limites de son jeu. Il n’est donc pas étonnant qu’il reçoive des louanges de la part de ses illustres aînés. Parmi ceux-ci, Allen Iverson a posté un très beau message sur Twitter.

Publicité

La carrière de Russell Westbrook est pratiquement incomparable dans l’histoire de la ligue. Encore auteur d’une performance totalement folle contre Toronto, le joueur des Wizards est logiquement comparé aux plus grands à son poste. Lors de l’émission First Take, les intervenants ont notamment lancé un débat entre lui et Allen Iverson. L’ancien pivot Kendrick Perkins n’a pas hésité à dire qu’il choisissait RussWest sur le champ :

Publicité

Avec tout le respect dû à Allen Iverson, l’un des plus grands joueurs de petite taille de tous les temps, nous ne verrons jamais un autre Russell Westbrook de notre vivant. Ils ont un CV similaire, mais Oscar Robertson a posé un jalon il y a 50 ans. Non seulement RW a atteint ce jalon, mais il l’a même fait trois saisons de suite. Cela étant dit, je préfère la carrière de Westbrook à celle d’AI.



L’hommage est vibrant, assez personnel étant donné que Perk’ et le Brodie ont évolué ensemble à Oklahoma City. Westbrook, qui a grandi en regardant The Answer, doit se sentir particulièrement honoré. D’autant plus que l’ancienne gloire des Sixers a suivi l’émission, et s’est empressé de s’exprimer sur le débat. Iverson en a notamment profité pour couvrir le meneur de D.C. de compliments :

Publicité




J’ai regardé le débat aujourd’hui sur ma carrière et celle de Russell Westbrook, merci pour le compliment Stephen A. Smith, Max Kellerman et Kendrick Perkins !!! Plein d’amour pour le grand Russell Westbrook !!! On se reconnaît et on se respecte entre tueurs !

Publicité

Un très beau compliment de la part d’AI, qui salue ainsi le jeu hallucinant de Russell Westbrook. Le meneur des Wizards pourra le remercier en allant battre le record de triple-doubles d’Oscar Robertson, histoire de s’installer un peu plus parmi les légendes de ce sport.

Feed NBA 24/24