Publicité

NBA – Les Mavs teasent l’immense record que Luka Doncic va réussir cette nuit

Le MVP ? La réponse osée de Luka Doncic NBA
(DR)

Alors qu’il a raté une opportunité ce jeudi soir, Luka Doncic aura une nouvelle chance d’écrire l’histoire lors du prochain match. Sur les réseaux sociaux, les Mavs ont décidé de teaser l’événement.

Publicité

Embarqués dans une grosse course aux playoffs, les Mavericks jouent gros dans les jours à venir. Pas le droit à l’erreur pour accéder à la postseason, et toutes les victoires sont bonnes à prendre. Ce jeudi soir, Dallas a même réussi à prendre le meilleur sur les Nets : 113-109, avec un Luka Doncic dans un bon soir, auteur de 24 points, 10 rebonds et 8 passes.

Cependant, le Slovène a raté l’opportunité de récupérer un record de LeBron James, même s’il n’aura aucun mal à le prendre ce vendredi soir, au moment d’affronter Cleveland.

Publicité

Les Cavs sont l’une des pires équipes de la ligue cette année, et leur défense n’est pas vraiment un exemple. L’opportunité est donc belle pour Dallas, qui peut récupérer une victoire importante. Quant à Doncic, il aura besoin de seulement quelques points pour dépasser le King, et les Mavs l’ont gentiment rappelé sur Twitter.



Publicité




Sur ce montage, on peut voir « 4.988 points » sur le bras gauche de Doncic. Car oui, vous l’avez compris, il devrait atteindre les 5.000 points en carrière ce vendredi, contre Cleveland. En passant, il fera mieux que LeBron qui a eu besoin de 197 matchs pour atteindre cette marque. Luka ? 194.

12 points, c’est une barre que le Slovène devrait atteindre sans trop de problème. Attention à la mauvaise surprise, même si l’adversaire est idéal. Un moment historique pour la NBA, qui sait que Luka incarne le futur. 5.000, ce n’est sans doute que le début d’une grande aventure.

Publicité

Record All-Time en vue pour Luka Doncic, qui s’apprête à faire mieux que LeBron James. Le Laker est prévenu : ses prouesses sont menacées par le Slovène, et ce n’est sans doute pas la dernière fois.

Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24 Stats, records

Feed NBA 24/24