Publicité

NBA – Le message culotté d’Isaiah Thomas pour les Lakers en difficulté

Le meneur NBA des New Orleans Pelicans, Isaiah Thomas, tout sourire lors d'une rencontre face aux Atlanta Hawks
Adam Hagy

En grande difficulté au cours des dernières semaines, les Lakers n’éviteront peut-être pas le play-in. Toujours au chômage, Isaiah Thomas est au courant… et il a décidé de lâcher un message assez audacieux sur Twitter.

Publicité

Ce n’est pas la crise aux Lakers, mais ça y ressemble beaucoup. Avec une série de deux défaites, une contre les Clippers, puis contre les Blazers ce vendredi, voilà que les hommes de Frank Vogel retrouvent la 7ème place à l’Ouest. Mauvaise nouvelle, elle est synonyme de play-in, et à ce jour, ils devraient affronter les Warriors, 8èmes.

Mais rien n’est encore terminé, puisqu’il reste 5 matchs aux Angelinos pour tenter d’inverser la tendance. Toutefois, l’avantage est pour Portland et Dallas, qui ont réussi à prendre le tie-breaker (retrouvez les scénarios ici). De l’aide à Los Angeles ? Ce ne serait pas de trop, surtout au poste de meneur où l’absence de Dennis Schröder pour protocoles sanitaires combinée à celle de LeBron James pose un énorme problème…

Publicité

Malheureusement pour Rob Pelinka, les solutions sont peu nombreuses. Vogel va devoir faire des miracles, à moins qu’une signature soit encore possible. Si c’est le cas, un candidat se propose : Isaiah Thomas, très actif sur Twitter. Le dernier tweet du meneur, qui flaire une éventuelle opportunité, était justement pour la franchise californienne.



Je pourrais tellement aider les Lakers durant cette période !!!!

Publicité




Isaiah Thomas, qui est passé quelques semaines chez les Pelicans cette année, n’a pas été conservé. Son niveau était plutôt intéressant en sortie de banc, mais pas assez pour encourager des franchises à le recruter. Scénario différent pour les Lakers, qui ont besoin de renforts ? En réponse au petit lutin, un autre ex-Angelino s’est aussi proposé :

Je comprends tellement ! Tu n’es pas le seul grand frère !

Publicité

Les Lakers dans une période difficile, des anciens aimeraient beaucoup les aider. Mais il n’y a pas de la place pour tout le monde, et on ne sait pas encore ce que le front office a prévu. Une chose est certaine : une réaction est attendue.

Déclarations Isaiah Thomas Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24