Publicité

NBA – Larsa Pippen fait chauffer Insta pour la fête des mères !

Larsa Pippen aurait trompé Scottie avec son propre argent
The Blast (DR)

La fête des mères est un jour toujours très particulier dans le monde, puisque c’est l’occasion de célébrer celles qui nous ont mis au monde. En tant que mère de famille, Larsa Pippen y est allée de sa petite publication sur les réseaux sociaux… Et elle a fait grimper la température !

Publicité

Avec un peu d’avance par rapport au Vieux-Continent, les américains célébraient ce dimanche l’une des plus belles fêtes de l’année : la fête des mères. Un jour particulier qui pourrait d’ailleurs causer quelques tensions chez les Lakers, mais qui reste surtout un bon moyen de propager de l’amour sur les réseaux sociaux. C’est ce qu’a fait Larsa Pippen en partageant une photo de sa petite famille.

Publicité

Mais l’ex-femme de Scottie ne perd pas le nord… Quelques heures auparavant, elle a ouvert le bal de la fête des mères avec une photo qui a fait grimper le mercure chez ses 2 millions d’abonnés. Difficile de savoir où elle en est amoureusement tant les choses vont vite dans sa vie privée, mais ses conquêtes célèbres comme Future et Malik Beasley ont du avoir quelques regrets.



Publicité




Partenariat oblige, Larsa Pippen n’a sans doute pas eu le choix de la date de cette publication sponsorisée par le site de vêtements « Pretty Little Thing ». Mais il faut tout de même reconnaitre que le timing est suspicieux, même si les 18.000 personnes qui ont aimé à ce jour n’y ont vu aucun inconvénient. Ils sont de toute manière habitués à ce genre de cliché sur le profil de Larsa.

Publicité

Larsa Pippen est une femme d’affaire, elle n’allait pas refuser un partenariat avec une marque de vêtements sous prétexte que c’était la fêtes des mères. Elle a pensé à sa famille, et ses abonnés !

Buzz NBA 24/24 Scottie Pippen

En direct : toute l'actu NBA