Publicité

NBA – Gros rebondissement dans le feuilleton Larsa Pippen !

Larsa Pippen a trouvé un nouveau copain en NBA
(DR)

Larsa Pippen ne semble pas décidée à arrêter de faire le buzz ! Après avoir créé la polémique en sortant avec la star des Wolves Malik Beasley, pourtant 22 ans plus jeune, l’ex-femme de Scottie a remis ça… en tournant la page !

Publicité

Larsa Pippen n’est pas joueuse NBA, et pourtant, elle fait régulièrement trembler ce petit monde grâce à sa folle vie privée… Entre les nombreuses tromperies envers Scottie, dont elle prenait d’ailleurs l’argent pour faire voyager ses amants célèbres, et les aventures avec des hommes bien plus jeunes, elle sait faire le buzz !

Il suffit de voir les nombreuses réactions sur les réseaux sociaux à l’annonce de sa mise en couple avec Malik Beasley, plus jeune de 22 ans, et surtout fraichement marié et père de famille ! L’âge ne fait pas peur à Larsa, même si ces nombreuses histoires ont fortement agacé son fils Scotty Jr et le reste de sa famille…

Publicité

Mais d’après les nombreux enquêteurs du web, cette polémique idylle aurait déjà pris fin après seulement quelques mois ! En effet, Larsa Pippen a été surprise au bord de l’eau avec un autre jeune homme, et surtout, elle et Malik Beasley ne se suivraient plus sur les réseaux sociaux ! La fin d’une belle aventure ?



Publicité




Cette nouvelle est-elle réellement surprenante ? Pas spécialement quand on se souvient des publications de Larsa Pippen après l’annonce de la lourde peine de prison pour Beasley… Le joueur des Wolves a donc perdu sa femme, peut-être même son enfant, pour une histoire de quelques mois avec l’ex d’une légende NBA… L’addition est très salée !

Quant à Larsa, elle continue à vivre sa meilleure vie en sortant avec des hommes plus jeunes qu’elle. Après avoir passé des années aux bras de Scottie Pippen, elle essaye visiblement de rattraper le temps perdu. Même à 46 ans il n’est pas trop tard pour papillonner comme des adolescents.

Publicité

Malik Beasley joue dans la pire équipe de la ligue, il vient de se séparer d’une femme pour laquelle il a tout quitté, et il sait qu’il devra passer par la case prison après la saison… L’année 2021 s’annonce bien pour lui !

En direct : toute l'actu NBA