Publicité

NBA – Un Hornet craque et fait une proposition salace à l’ex… de Kyrie !

Miles Bridges a été cash avec a chanteuse Kehlani
(DR)

Les joueurs NBA ne sont pas vraiment réputés pour leur pudeur ou leur timidité. Ils sont souvent jeunes, athlétiques, musclés, riches… Concrètement ils plaisent, et ils le savent. C’est sans doute ce qui explique la folle tentative d’approche de Miles Bridges avec l’ex de Kyrie Irving ! On peut difficilement faire plus direct…

Publicité

Depuis l’arrivée de LaMelo Ball lors de la Draft 2020, les Hornets sont devenus l’une des équipes les plus excitantes de la ligue. Le jeune meneur a rapidement montré qu’il avait le potentiel pour devenir une superstar, et ses nombreuses actions spectaculaires font le tour des réseaux sociaux à chaque fois qu’il pose un pied sur le terrain !

Mais ce n’est pas tout, puisque dans la lignée de Melo, les jeunes Hornets sont aussi devenus les joueurs les plus excités de la ligue ! On sait à quel point la vie intime des stars NBA peut être palpitante, il suffit de demander à Devin Booker et ses compagnons d’orgie, et les hommes de Michael Jordan entendent visiblement profiter de leur statut…

Publicité

La rumeur voudrait par exemple que le dernier n°3 de la draft ait une relation avec une très célèbre actrice porno, ou alors avec une mannequin Instagram qui a plus de la trentaine ! Alors forcément, son binôme Miles Bridges n’a pas tardé avant d’enflammer la toile à son tour. Le bondissant ailier a frappé fort en faisant une proposition salace à Kehlani, qui n’est autre que l’ex de Kyrie Irving !



Miles Bridges : Je vais boire l’eau de ton bain

Publicité




Une demande osée, et pour le coup très peu hygiénique, qui a bien fait rire les internautes. Évidemment Miles Bridges était second degré, il rendait surtout un hommage au tweet légendaire de Kevin Durant en 2011…. Les traditions ne se perdent pas en NBA !

Scarlett Johansson je vais boire l’eau de ton bain…

Publicité

Miles Bridges a du cran, il faut au moins lui reconnaitre cette qualité… En revanche, il en faudra plus pour attirer cette jeune mère de famille !

Feed NBA 24/24