Publicité

NBA – Vogel s’enflamme sur un Laker : « il doit être dans la All-Defensive Team »

Le coach NBA des Los Angeles Lakers, Frank Vogel, donne ses consignes durant un temps mort à ses joueurs
Sean M. Haffey

Les Lakers n’ont plus le droit à l’erreur en cette fin de saison régulière… Heureusement pour eux, ils vont pouvoir compter sur un Anthony Davis de retour à 100 ! Et il n’est pas le seul à se montrer actuellement, puisque selon Frank Vogel, l’un de ses hommes mériterait la All-Defensive Team !

Publicité

Qu’elle fait du bien cette victoire face aux Suns ! Grâce à un gigantesque Anthony Davis, les Lakers se sont rassurés en disposant de l’une des meilleures équipes de la ligue. Les 42 points, 12 rebonds, 5 passes décisives, et 3 contres de l’intérieur devraient d’ailleurs terrifier le reste de la ligue, puisque le grand AD semble de retour à 100% à l’approche des playoffs.

Publicité

Mais Davis n’est pas le seul Laker à s’être mis en avant ces derniers temps avec des performances convaincantes. En effet, Alex Caruso monte lui aussi en régime à l’approche des playoffs, comme le prouve son match à 17 points, 8 passes décisives, et 3 interceptions face à Phoenix. D’ailleurs, après la rencontre, Frank Vogel a eu des mots forts pour son joueur.



Alex Caruso a grandement répondu présent sur les deux dernières rencontres… Il doit être considéré pour la All-Defensive Team.

Publicité




S’il se montre de plus en plus offensivement, Alex Caruso n’en oublie pas sa principale force : la défense ! Ce dimanche, il a par exemple limité Chris Paul à seulement 13 points, ce qui a forcément été l’une des clés de la victoire pour les Lakers ! S’il continue ainsi, il pourrait faire bien plus que seconder Dennis Schröder en playoffs…

Publicité

Qu’il est loin le temps où Alex Caruso était légèrement moqué pour son look si atypique… Le meneur des Lakers ne fait plus rire personne, et encore moins ses adversaires.

Alex Caruso Déclarations Frank Vogel Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24