Publicité

NBA – Changement de plan pour LeBron !

Woj lâche la bombinette sur le retour de LeBron ! NBA
(DR)

Annoncé sur le retour ce mardi soir, contre les Knicks, LeBron James ne sera finalement pas de la partie. Changement de plan pour le King, mais pas de beaucoup, rassurez-vous.

Publicité

Alors qu’Anthony Davis est en train de revenir au meilleur de sa forme, les Lakers attendent désormais le retour de LeBron James. Ce dernier soigne toujours une cheville douloureuse, mais qui va heureusement beaucoup mieux avec une nouvelle semaine de repos. Le staff médical est optimiste, même s’il faut voir si le King peut tenir sur la durée.

Le mot d’ordre n’a pas changé en Californie, et chaque jour en plus est un moyen de s’assurer que LeBron ne fasse pas une rechute. C’est pour cela que les plans de la franchise vont légèrement changer ce mardi soir, alors que les Lakers affrontent les Knicks.

Publicité

L’information avait été confirmée la semaine passée, le natif d’Akron devait revenir pour affronter New York, l’une des équipes en forme de la conférence Est. Vous l’avez deviné, ce n’est finalement pas le cas. Les médecins souhaitent lui accorder un jour supplémentaire, il sera donc de retour mercredi, pour Houston.



LeBron va donner à sa cheville un jour supplémentaire de repos, contre les Knicks aujourd’hui – et a prévu un retour mercredi contre les Rockets.

Publicité




Bonne nouvelle pour les Knicks, qui ne croiseront donc pas la route de LeBron. Tant mieux pour eux, qui espèrent valider leur ticket pour les playoffs avec une victoire. En revanche, désolé pour les Rockets, mais le King sera de la partie, sauf douleur.

Car oui, tout est encore possible. Pas de risque à Los Angeles, qui ne veut pas voir une rechute pour son numéro 23. Si proche des playoffs, ce serait fatal, et un simple jour peut faire une énorme différence, on l’a compris.

Publicité

Mardi, non, ce sera mercredi pour le retour de LeBron James. Un petit jour en plus, histoire de s’assurer que tout va bien. Ce n’est pas forcément très rassurant, mais ça devrait tenir pour le King. On sera fixé très rapidement.

Blessures, infirmerie LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24