NBA – La soirée caliente de D’Angelo Russell… juste avant de planter 27 points !

D'Angelo Russell a fêté l'anniversaire de sa copine Laura Ivaniukas avant de détruire le Magic
(DR)

D’Angelo Russell est en train de trouver son rythme de croisière aux côtés de Karl-Anthony Towns et Anthony Edwards… Et le pire, c’est qu’il n’est même pas réellement concentré en cette fin de saison dénuée d’intérêt pour les Wolves. La preuve, il a passé un samedi soir « mouvementé » avant de détruire le Magic avec 27 points !

Publicité

D’Angelo Russell a offert un vrai récital ce dimanche face au Magic. 27 points, 7 passes décisives, 6 rebonds, et surtout une parfaite gestion du tempo, l’ancien joueur des Warriors a été assez impressionnant. Très adroit en début de rencontre, il a ensuite fait payer les ajustements défensifs de ses adversaires en étant plus agressif près du cercle.

Publicité

À le voir dans cet état de forme, on pourrait penser que DLo s’est préparé comme il se doit pour ce déplacement à Orlando… Ce qui est totalement faux ! En effet, la veille de la rencontre, le meneur a été repéré du côté de Miami pour célébrer l’anniversaire de sa petite amie Laura Ivaniukas. Il a été affiché par cette dernière sur Instagram (3ème photo de la publication ci-dessous).



Publicité

On se doute que le samedi soir de D’Angelo Russell a été… arrosé ! Ce qui ne l’a visiblement pas empêché de bien jouer le lendemain. On préfère largement ces histoires à celle qui a failli couter la vie à Sterling Brown à la sortie d’une boite de nuit à Miami il y a quelques semaines… De toute manière, DLo ne laissera rien ni personne déranger sa magnifique compagne, et encore moins le jour de son anniversaire.

Publicité

D’Angelo est encore jeune, il peut se permettre de jouer après une grosse nuit de fête. Même s’il devra se calmer la saison prochaine en cas de forte progression des Wolves, ce qui n’est pas impossible !

Buzz D'Angelo Russell Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Toute l'actu NBA