Publicité

NBA – Ayesha Curry révèle ce que fait Steph en rentrant après ses matchs fous

Steph Curry et sa femme Ayesha ont fait le buzz avec une photo très hot
ABC 7 news (DR)

Stephen Curry est en passe de devenir meilleur marqueur de la ligue pour la seconde fois de sa carrière grâce à ses nombreux cartons. Mais que fait-il en rentrant chez lui après avoir pris feu ? Sa femme Ayesha a donné ces détails croustillants, et il n’y a pas réellement de surprise !

Publicité

Stephen Curry est sur une autre planète depuis plusieurs mois… À chaque match des Warriors, il faut effectivement s’attendre à voir le Chef prendre feu et enchainer les 3 points ! Face à Théo Maledon et ses coéquipiers ce samedi, le double MVP n’a eu besoin que de 29 petites minutes pour nous offrir un récital.

Publicité

Nombreux sont les joueurs NBA qui s’enflammeraient dans ces circonstances et qui multiplieraient les déclarations tapageuses pour s’imposer dans la course au MVP ou autre… Mais le Chef est plus du genre à faire profil bas, même une fois rentré chez lui. Sa femme Ayesha a dévoilé le comportement de son mari après ses rencontres XXL lors d’un passage dans le Ellen Show.



C’est complètement fou. Il est l’un des anciens joueurs maintenant, qu’il le veuille ou non. C’est vraiment sympathique de le voir briser tous ces records avec une telle humilité. Il rentre à la maison après les rencontres et il agit comme si rien ne s’était passé. Généralement il veut juste du pop corn et des bonbons.

Publicité




Stephen Curry a toujours été une superstar sans égo, ce qui explique sa capacité à s’effacer légèrement au profit de Kevin Durant pendant l’apogée de la dynastie Warriors. Alors forcément, apprendre qu’il ne célèbre pas ses records et ses énormes cartons n’a rien d’une surprise, même s’il se permet un écart dans sa diète.

En revanche, les choses pourraient être bien différentes si le Chef réussit à mener les siens en playoffs ! Il est la principale arme offensive à Golden State et chacun de ses 32 points de moyenne sur la saison est nécessaire pour son équipe. Le Baby Face Assassin aura mérité une belle fête en cas de place dans le Top 8.

Publicité

Des sucreries, sa famille, et Stephen Curry est une homme comblé. Les Warriors savent désormais quoi lui offrir avant les rencontres pour le motiver !

Déclarations Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Feed NBA 24/24