Publicité

NBA – Porzingis contredit sèchement son boss à propos de Luka

Profil recherché par Mavs
dallasnews.com (DR)

Toujours éloigné des parquets, Kristaps Porzingis vient pourtant encore de faire parler de lui, et pas forcément pour de bonnes raisons. Le Letton est revenu sur le sujet Luka Doncic, et en a profité pour sèchement contredire son boss.

Publicité

Vous n’avez pas vu Kristaps Porzingis sur un parquet récemment ? C’est normal. Il n’est pas apparu dans une rencontre depuis le 30 avril dernier, et enchaîne les blessures dans le Texas. Si sa franchise assure qu’il n’y a rien de grave, les fans sont inquiets, surtout quand on connaît le passif du joueur.

Mais le pire dans tout ça, et alors que les playoffs commencent très bientôt, c’est que le Letton arrive à faire parler de lui, et pas pour de bonnes raisons. L’une des discussions ces dernières semaines à Dallas ? La relation de l’ancien Knick avec Luka Doncic. Selon des rumeurs, les deux ne seraient pas très amis.

Publicité

Un problème ? Pas forcément, car les deux doivent juste s’entendre sur le parquet, mais là aussi, le bât blesse. Quoi qu’il en soit, et malgré la confirmation de Mark Cuban sur le sujet, Porzingis n’est pas d’accord. Lors de sa dernière sortie dans une interview avec Marca, l’intérieur a dévoilé sa vérité.



Je n’ai jamais eu le moindre problème avec un coéquipier loin des parquets. Je me suis toujours bien entendu avec tout le monde. Je ne sais pas ce que raconte Cuban. J’essaie d’être le plus professionnel possible, faire ce que je dois faire pour être un vrai soldat pour l’équipe.

Publicité




Malheureusement, cette déclaration n’est pas terrible, d’autant que la postseason arrive. Ce n’est pas le moment pour les Mavs de voir un drama du genre, le timing est donc à revoir pour Porzingis, qui ne peut que créer des problèmes avec de tels propos.

Bien sûr, aucun mal à ne pas être ami avec tout le monde, mais contredire son propriétaire de la sorte en public ? Disons que Cuban n’aimera pas trop. Porzingis fait encore parler de lui loin des parquets, et ce n’est pas la première fois. L’histoire se répète pour l’ancien Knick, qui est loin de faire l’unanimité.

Publicité

Kristaps Porzingis ne se dérange pas pour contredire son boss devant un média, alors que le moment le plus important de la saison arrive. Timing douteux pour le Letton, qui est loin d’être irréprochable.

Dallas Mavericks Déclarations Kristaps Porzingis NBA 24/24

Feed NBA 24/24