Publicité

NBA – Un Warrior craque et envoie un tacle honteux à Bradley Beal

Kent Bazemore a craqué en raclant Bradley Beal
(DR)

Les Warriors n’avaient sans doute pas besoin de cette distraction en plein sprint dans la course au playoffs… À quelques matchs de la fin de saison, Kent Bazemore a complètement craqué en envoyant un tacle répugnant à Bradley ! Un geste très peu classe et assez surprenant.

Publicité

Propulsé dans le 5 de départ depuis une quinzaine de rencontres, Kent Bazemore n’est pas innocent dans la bonne forme actuelle des Warriors… En plus de ses 10.6 points et 5.4 rebonds de moyenne sur la période, il apporte aussi une belle énergie défensive, ce dont manquaient parfois les hommes de Steve Kerr en début de saison.

Malheureusement pour l’ailier, ses belles performances risquent de passer au second plan après sa déclaration scandaleuse… Invité à commenter les prestations récentes de Stephen Curry, Bazemore a envoyé un tacle totalement honteux à une autre superstar de la ligue : Bradley Beal ! Les images sont à peine croyables…

Publicité

49 points en 29 minutes c’est incroyable. Il y a des gars qui se pètent les ischios en essayant de suivre son rythme…



Si le tacle à destination du All-Star des Wizards n’est pas direct, il n’est pas bien difficile à comprendre. En effet, avec plus de 31 points de moyenne par rencontre, Stephen Curry et Bradley Beal se battent actuellement pour le titre de meilleur scoreur de la ligue… Le problème ? Ce dernier devrait manquer les dernières rencontres de la saison pour une blessure aux ischios, ce qui fausse évidemment la course.

Publicité




Ce qui dérange, c’est que Kent Bazemore a enfreint une règle tacite mais pourtant si respectée et connue de tous : il ne faut jamais se moquer de la blessure d’une autre joueur. Car derrière les rivalités ou les différents maillots se cachent des hommes qui n’ont pas d’autre ambition qu’exercer leur métier et aider leurs équipes… Forcément après un tel coup bas, les internautes se sont déchainés.

Kent Bazemore au Kazakstan la saison prochaine

Publicité

Espérons pour eux que les fans des Warriors ne croient pas au karma… Car après une telle déclaration, il pourrait arriver quelques soucis à Kent Bazemore !

Feed NBA 24/24