Publicité

Fight – Humilié par le boss de l’UFC, Jake Paul répond violemment !

Humilié par le boss de l'UFC Dana White, Jake Paul répond violemment
@jakepaul

Jake Paul se sent pousser des ailes depuis quelque temps. Sur une série de deux victoires dans les rings, le youtubeur entend bien affronter des adversaires d’un calibre supérieur à l’avenir, et notamment du côté de l’UFC… Sauf que le patron Dana White l’entend différemment et il l’a fait savoir de façon cash. Ce qui n’a pas plus du tout à Jake Paul !

Publicité

Depuis quelques mois, Jake Paul est au centre de l’attention dans l’univers des sports de combat. Son premier duel de grande ampleur face à Nate Robinson a par exemple retourné les réseaux sociaux, et les joueurs NBA ne se sont pas privés pour se moquer de leur ancien collègue… Sauf que rapidement, certains experts se sont révoltés, à commencer par Dana White.

En effet, le président de l’UFC a très mal pris le fait que le jeune youtubeur s’en prenne à ses athlètes après ce KO détonnant. Alors quand Conor McGregor a été défié par Jake Paul, Dana White a menacé de lui envoyer… une combattante femme ! Une provocation qui est visiblement très mal passée chez le « boxeur », qui s’est lancé dans une belle séance de trash-talking sur les réseaux sociaux.

Publicité



Cher, Dana, pendant mon quart d’heure de gloire j’en ai fait plus dans le milieu de la boxe que toi durant toute ta vie. La carrière de Dana White dans la boxe : tu as été un instructeur de boxe loisir, ton émission de télé réalité sur la boxe a été annulée après un épisode, ta ligue Zuffa Boxing est morte avant même de commencer.

Publicité




Qu’on aime le personnage ou non, force est de constater que Jake Paul est un véritable maitre en l’art de trash-talker ! Il sait comment attirer l’attention de ses cibles pour obtenir ce qu’il désire. Et pour être certain que Dana White ne passera pas à côté de ces déclarations, le célèbre youtubeur en a rajouté une couche en tapant là où ça fait mal : les faibles salaires perçus par certains combattants…

Dana White paye les filles au bord du ring plus que ses combattants.

Publicité

Si Jake Paul réussit à décrocher un combat face à une star de l’UFC, il risque de rapidement déchanter. Ben Askren, vedette du MMA battue par le youtubeur récemment, était blessé, et à la retraite… Face à un athlète dans son prime, il pourrait souffrir.

Jake Paul Multisports

Feed NBA 24/24