Publicité

NBA – Isaiah Thomas « disparaît » et inquiète les fans

(DR)

Même lorsqu’il ne fait plus parler de lui par son actualité sportive, Isaiah Thomas reste toujours très apprécié des fans NBA notamment pour sa proximité avec ses followers sur les réseaux sociaux. Mais depuis plusieurs jours, l’ancien All-Star a disparu, ce qui inquiète fortement les internautes…

Publicité

Le passage d’Isaiah Thomas chez les Pelicans aura été motif d’espoir pour les nombreux fans nostalgiques qui le portent encore dans leurs coeurs… Après un beau coup de chaud pour son premier match, il était légitime de penser que le lutin pourrait convaincre ses dirigeants de lui offrir un contrat pour le reste de la saison. Malheureusement l’aventure a pris fin après seulement 10 jours.

Malgré le coup dur, l’ancien All-Star n’a pas perdu espoir, puisqu’il a proposé ses services à un candidat au titre dans la foulée de son départ de la Nouvelle-Orléans… Mais depuis quelques jours IT se fait discret. Pire même, il a fini par désactiver son compte Twitter.

Publicité



Plus de Twitter, plus d’Instagram… Une décision assez étrange pour un joueur qui a toujours aimé partager avec les internautes et exprimer son ressenti sans la moindre langue de bois. Forcément, lorsqu’ils s’en sont rendus compte, certains de ses fans se sont inquiétés de la situation.

Publicité




Celtics Blog : Les Celtics, signez Isaiah Thomas. Brisez la malédiction.

Internaute : Est-ce que IT vient de désactiver son compte Twitter ??

Pourquoi est-ce que le compte d’Isaiah Thomas n’existe plus ???

Publicité

Espérons qu’Isaiah Thomas ne traverse pas une situation trop grave et qu’il prend juste un peu de recul par rapport aux réseaux sociaux… Son retour est en tout cas attendu.

Buzz Isaiah Thomas NBA 24/24

Feed NBA 24/24